Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Guide] World boss.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

[Guide] World boss. Empty
MessageSujet: [Guide] World boss.   [Guide] World boss. Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 19:21

Bonjour à tous !

Voilà, vous le savez pas tous encore mais je vient de passer Gold Smile.

Pour fêter ça je vais vous aidez à réaliser les exploits les plus long et sans doute les plus dures.
La chasse au world boss.
Vous remarquerez dans votre liste d'exploits (touche "v" par défaut) dans la rubrique rencontre et exploration qu'il y a des noms de boss a tuer. Ce sont les world boss.

Il faut savoir que déjà ces WB (world boss) sont cachés un peu partout dans le monde de Tera, et ce qui les rend dure a avoir c'est qu'il ont un temps de repop (réaparition) compris entre 1 jours et 3 jours pour certains. Ce qui rend la tache beaucoup plus difficile.

De plus il faut savoir que les WB du sud d'Arun, du sud de Shara et du nord de Shara et bah il faut les tuer 100 fois chacun o_O'.

Mais vous inquiétez pas ce n'est pas tellement hors de porté. Je vais vous donnez toutes les astuces qui mon permis pour le moment d'en trouver quelques un.

Tous d'abord une petite vidéo qui je trouve est très bien faites, et qui vous donne la position exact des différents WB sur les 3 continents cités plus haut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà maintenant vous savez où ils sont.

Toutefois les chercher seul est long et fastidieux (je dirait 1-2 h de jeux pour visiter toute les zones de réapparition).

Je vous donne donc une autre astuce très pratique. En effet il existe un canal réservé au chercheur de WB, il vous suffit de rentrer dans le tchat : "/join wb 3333".
Le fonctionnement est simple quand un chasseur ce connect il parcours les zones du boss qu'il chasse et spécifie sur le tchat si il est présent ou absent. Ainsi vous vous sentirez moins seul dans votre aventure Smile.

Voilà j'espère que ça pourra aider tous les amoureux des exploits comme moi Smile.

Bon jeux à tous !


Dernière édition par tatof le Mer 30 Sep 2015 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

[Guide] World boss. Empty
MessageSujet: Re: [Guide] World boss.   [Guide] World boss. Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:59

Je vais ajouter au fur et à mesure que mon aventure avance ce que j’apprends de nouveau.

Aujourd'hui un amie chasseurs ma expliquer que Lanok wb de la région du sud d'Arun (à tuer 100 fois) réapparait toute les 1 heures.

Je le classe donc comme le plus facile a réaliser car en effet en allant a sa rencontre je l'ai trouver sur les 10 canaux dispo. Cela me fais déjà 16 kill en deux jours Smile.

Voilà voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Guide] World boss. Empty
MessageSujet: Re: [Guide] World boss.   [Guide] World boss. Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:35

Coucou Tatof,

Merci pour les astuces!

Ces exploits sont assez longs et laborieux donc un petit coup de pouce pourra sans doute en aider d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] World boss. Empty
MessageSujet: Re: [Guide] World boss.   [Guide] World boss. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] World boss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplacements World Boss - Sud d'Arun
» Emplacements World Boss - Nord d'Arun
» [Guide] PVP Corsaires
» [Guide] Flotte en Morceau
» [Guide] Caveau de Kaprima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Le Coin des Astucieux-
Sauter vers: