Bonjour bonjour encore moi
Après la flotte, j’étais obliger de vous présenter Kaprima qui en générale sont visité a la suite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue dans ce nouveau donjon fraichement refait pour le niveau 65. Vous y affronterez 3 boss, un crabe Agarta, un lancier des ténèbres Kornus et un piaf avec des sabot Kaprima
.
Commençons par une rapide présentation du donjon :
# Pour les groupes de 5 joueurs
# Téléportail sur l'Île des Brumes
# Niveau d'objet minimal requis : 187
# Accès à partir du rang 65
# 3 boss
# 1 accès quotidien, 2 pour les membres du Club
Butin Arme courroucée de rang 6
Fragment cosmique
Anneau du tic
Matières premières de rang 6
Minerai suffocant
Fragment de Lame et d'Écaille rageuse
Braise et Répit du titan
Boîte de cristal
Broches
Vœu antique
Parchemin énigmatique de maître
Marque de bravoure d'Elion
Alkahest de maître de vétéran
Coupons de mode
Patron : Métal suffocant
Patron : Elixir paradisiaque
Recette : Parchemin cinglant de rang 7
Patron : Broches
Patron d'eau-forte : Rang 3
Exploits
# Fallait pas l'inviter -> Éliminez la réincarnation de Kaprima.
# Mort ou vif ou encore... -> Éliminez 10 fois la réincarnation de Kaprima.
# Sur un piédestal -> Triomphez de Kornus sans être touché par les statues invoquées
# Juste un bond sur la gauche -> Triomphez de Kornus sans être touché par une charge.
# Étrangement réconfortant -> Faites-vous piéger 10 fois par des têtes de serpents invoquées par la Réincarnation de Kaprima dans le Caveau de Kaprima.
# Vous n'allez rien sentir -> Encaissez un coup de foreuse invoquée par Agarta.
# Meilleur score personnel -> Triomphez de la réincarnation de Kaprima en moins de 3 minutes.
# Conquérant du caveau de Kaprima -> réaliser les exploits suivant :
-> Sur un piédestal
-> Juste un bond sur la gauche
-> Étrangement réconfortant
-> Vous n'allez rien sentir
-> Meilleur score personnel
# Prendre un crabe dans la main -> trouver des bébés crabe.
Ils sont la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Passons maintenant au premier boss.
Agarta.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le combat face au premier boss débute peu après votre entrée dans l'instance. Sur la route qui mène à ce crustacé, vous rencontrerez quelques soldats épars ainsi que deux groupes d'adversaires que vous devrez vaincre.
Agarta lance des attaques qui ne sont pas sans rappeler celles des autres boss crustacés. Il profite de l'exiguïté de la zone pour laminer vos points de vie. Par ailleurs, les bords de la pièce sont parsemés de pics acérés qui infligent des dégâts à ceux qui ont la mauvaise idée de marcher dessus.
Ces attaques :Coup de pinces
La plupart des attaques d'Agarta s'appuient sur sa paire de pinces puissantes. Certaines frappes s'orientent vers l'avant (en alternant la gauche et la droite), l'une d'entre elles est un coup plongeant et une autre est un coup circulaire. Et si tout cela ne suffit pas à vous faire mordre la poussière, il peut également asséner une série de six coups successifs, en alternant d'une pince à l'autre.
À l'exception du coup circulaire, toutes ces attaques s'orientent vers l'avant et ne touchent donc que les joueurs situés devant le crabe.
Plaquage au sol
Lors du plaquage au sol, Agarta s'élance dans les airs et prend de l'altitude puis retombe au sol avec pertes et fracas, en déclenchant une onde de choc puissante. Celle-ci parcourt l'ensemble de la pièce, mais seuls les joueurs qui se trouvent dans les environs immédiats du lieu de l'impact subissent des dégâts.
Jet d'eau
Agarta projette un jet d'eau en face de lui, qui inflige des dégâts aux joueurs qu'il touche.
Ce sont toutes des attaques classiques, on a cependant un événement : Les Foreuses.
Mini-événement : Foreuse
Une fois qu'Agarta a perdu 10 % de ses PV, des foreuses sont invoquées sur deux des quatre murs de la pièce. Celles-ci attaquent en nombre variable et à intervalles réguliers :
- 90 % : 2 à 3 des 8 foreuses commencent à pivoter
- 70 % : 4 foreuses commencent à pivoter
- À compter de 50 % : le nombre et la position des foreuses qui commencent à pivoter sont déterminés au hasard
Pour les éviter il vous suffit de vous mettre devant celle qui ne sont pas active.
N'oubliez pas de vous faire toucher au moins une fois pour l'exploit (ça ne vous tuera pas).
Une fois Agarta vaincu, il est temps d'aller défier le prochain boss. Mais avant de pouvoir vous y rendre, vous allez encore devoir vous défaire de quelques-unes des terribles expériences des Archidevans.
Vous serez confrontez à deux étapes.
1ere Etape :
Rien de bien compliquer, vous arriverez a une salle ou faut tirer sur des statues rouge pour les déplacer et vous libérer le passage.
Seule les attaques de base marche.
2 ème Etape :
Bien plus compliquer, vous serez confronté a une seul statue avec des mobs a ces pieds. Les sbires tape fort et il y en a beaucoup, de plus si vous pénétrez dans la zone de la statue vous invoquez des prêtresses qui vous envoie un débuff cumulable qui va diminuer votre constitution de 10. Pour courronnée le tout si vous pénétrez en même temps qu'un amie vous allez, et lui de même du coup, drainée son mana en continue.
Comment passer cette étape sans bobo ?
- J'ai peut-être une stratégie a essayer qu'il faudrait tester en guilde savoir si c'est faisable. Le but est simple :
~ Dps distant en bordure d'AOE, leur rôle sera de dps la statue sans rentrer dans la zone pour le mana.
~ Tank et Dps Cac, récupérez l'aggro des adds de la statue avant qu'il vienne démonter les dps distant.
~ Heal tu heal
- Sinon la méthode que j'ai pu utiliser généralement en tag, tu fonce dans le tas tu focus a fond la statue et lui met tout pour la détruire assez rapidement pour ne pas être géné par le drain de mana. Ça marche aussi
.
Vous arriverez ensuite au deuxième boss.
Kornus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][size=13]Il n'est pas particulièrement difficile, n'oubliez pas qu'il y a deux exploits a réaliser avec lui.
[/size]
Statues aux effets négatifs
Durant tout le combat, Kornus invoque de telles statues et les annonce au préalable en s'exclamant "Avez-vous apprécié mes petits pièges ?". Elles sont dotées des mêmes compétences que les statues rencontrées sur la route qui mène à Kornus. Là aussi, il est possible (et fortement recommandé) de les pousser vers le bord de la pièce.
Une heal peux le faire si le combat ce déroule bien sinon c'est pour les dps .Ne pas oubliez, si vous ne vous faites pas toucher par ces statues cela vous débloque un exploit.Défense affaiblie
Quand Kornus prononce "Vous pensez vraiment que mes pièges sont mon seul atout ?", il cible le joueur en face de lui doté de l'agressivité la plus élevée pour essayer de lui infliger un effet négatif qui réduit la défense de son arme de 70 %.
Défense accrue
Quand le message "Permettez-moi de vous démontrer une défense impénétrable !" apparaît, cela indique que Kornus se prépare à augmenter sa défense de 500. Pendant ce temps, il est immunisé contre tous les dégâts. À compter de l'apparition du message, vous avez 7 secondes pour interrompre la préparation de Kornus en vous servant, par exemple, de la compétence de prêtre Fléau d'épuisement.
Attention : cet effet est cumulable jusqu'à 10 fois, ce qui fait qu'il peut atteindre 5 000 points de défense.
Il est donc impératif de stopper ce buff .Charge
Pendant la plus grande partie de l'affrontement, Kornus se concentre sur l'adversaire dotée de la plus forte agressivité et l'attaque sans relâche à l'aide de sa lance. À partir de 70 % de PV, il se rue en direction d'un membre du groupe. Cet assaut est indiqué au préalable via une ligne droite qui s'affiche sur le sol.
C'est le deuxième exploit si vous ne vous faite pas toucher par cette charge. Attention les add destructible comme la tourelle de la guneuse compte comme si il vous avez toucher vous.Ping-pong de statues
Vous avez bien rangé les statues dans les recoins de la pièce ? Voilà qui n'est pas du goût de Kornus ! À compter de 50 % de PV, il attire de temps en temps une de ces statues vers lui (en plus des statues qu'il continue à invoquer).
Si vous rangez les statues avec zèle et interrompez systématiquement l'effet d'augmentation de la défense, Kornus ne devrait pas vous donner trop de fil à retordre. Une fois que vous l'avez vaincu, il est temps d'aller en découdre avec Kaprima.
Kaprima.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cet ennemi aussi populaire que redoutable fait enfin son grand retour en Arborea ! Les vétérans qui ont déjà affronté Kaprima il y a de cela quelques années reconnaîtront sans doute bon nombre de ses attaques.
Cercles de dégâts ciblés
Kaprima s'élève dans les airs et vise un joueur. Pendant les quelques secondes qui s'ensuivent, celui-ci est entouré par un cercle qui le poursuit. Une fois que le cercle arrête de se mouvoir, c'est le signe que la douleur va lui emboîter le pas. Empressez-vous alors d'utiliser une compétence d'esquive afin d'éviter de subir des dégâts.
Lancer de poids
Kaprima fait apparaître trois boules dans sa main, puis les lance en direction des joueurs. Il vous suffit de vous déplacer pour esquiver ces boules.
Coups de faux
Kaprima dispose de tout un arsenal de coups et d'attaques pour malmener les joueurs à l'aide de ses faux. Vous aurez beau chercher refuge devant, derrière ou à côté de Kaprima, aucun recoin de la pièce n'est sûr face à la vaste panoplie des coups de faux !
Éruption terrestre
Cette attaque fait suite à un coup de faux et inflige des dégâts sur une ligne droite en face de Kaprima.
Pentagramme
Kaprima frappe le sol avec le manche de sa faux et prononce soit "Odieux parasites ! Je vais vous exterminer !" (petit cercle) soit "Vermine ! Je vais vous exterminer... tous autant que vous êtes !" (grand cercle). Après quoi il lance la malédiction du Pentagramme au sol. Soyez très attentif aux empreintes posées par terre. En effet, celles-ci déterminent si les dégâts vont être infligés directement sous le boss ou dans un vaste périmètre autour de lui.
Si vous êtes touché par un des Pentagrammes, vous subissez alors la malédiction de Kaprima. Durant 15 secondes, cet effet négatif réduit vos PV en continu et augmente de 30 % les dégâts que Kaprima vous inflige.
Suivez les flèches blanche sa s'esquive très bien .Rituel de malédiction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand Kaprima s'exclame "Qu'est-ce que cela signifie ? Vous ne me laissez pas d'autre choix !" il entame un rituel de malédiction. Pour ce faire, il se rend au milieu de la pièce, attire les joueurs à lui et invoque un Pentagramme sous ses pieds. Ensuite, un joueur est pris pour cible et est étourdi. Au bout de quelques secondes, ce joueur est enfermé dans une tête de serpent qui le protège contre les dégâts mortels du rituel de Kaprima.
Afin d'être également immunisés contre ces dégâts, les autres membres du groupe doivent s'empresser de rejoindre le joueur étourdi pour se faire, eux aussi, happer par la tête de serpent.
Donc mettez vous d'accord et ne courrez pas partout, il est important de pas vous éloigner les un des autres !Et voilà c'est finit à bientôt pour un nouveau volet peut-être la fournaise enfin
Bonne lecture !