Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
célényia
Pakerette
Gersendre
7 participants
AuteurMessage
Gersendre
Nouveau
Gersendre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2015

[Annulé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Annulé] Demande de recrutement   [Annulé] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 23:22

Bonjour,

Après avoir discuté IG avec Melanore, je me décide à postuler dans votre guilde.
Informations générales:

- Nom / Niveau / Classe du personnage principal
  Gersendre sorcier 65

- Noms / Niveau / Classes des rerolls 
  Raveynaë Guneuse 65
  Polédrath prêtre 65
  Wylaë Archère 65
  Erynëa Morti 65

Je joue principalement avec Gersendre et Raveynaë, les autres perso on été montés 65 pour les métiers
Je monte actuellement un reroll sur un autre compte afin de pouvoir faire les collectes.

- Statut du compte: Club Tera? Vétéran?
  Vétéran Club

- Comment as-tu eu connaissance de la Guilde?
  Par un ami puis je suis allé consulter le forum


Présentation: parle-nous de toi!

- Quel age as-tu? 
   57 ans
- Que fais-tu dans la vie?
   Retraité
- Quelle expérience as-tu dans les MMORPG? Quel est ton parcours?
   Un seul MMO avant Téra : Metin2 pendant 5 ans
   Sinon quelques final fantasy sur console
- Quelle est ta philosophie en jeu, qu'est-ce que tu aimes faire?
   Je recherche une guilde pour progresser ensemble sans prise de tête, je souhaite 
   principalement pouvoir faire les donjons en guilde et pas en PU.

Questions subsidiaires:

- Es-tu toi aussi, atteint du syndrome de la rerollite aiguë? 
   Je pense que oui [Annulé] Demande de recrutement 97484261 

- As-tu bien pris connaissance de la charte et y adhères-tu?
  Oui, j'ai pris connaissance de la charte et y adhère complétement.

Question ouverte: y a-t-il quelque chose que tu souhaiterais ajouter?

   Je suis maître armure, alchimie, eau forte, bientôt maître arme.


   Gersendre
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

[Annulé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de recrutement   [Annulé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 9:03

Bienvenue sur le forum Gersendre !
Revenir en haut Aller en bas
célényia
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/04/2015

[Annulé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de recrutement   [Annulé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 9:09

Bonjour bienvenu a toi 
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Annulé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de recrutement   [Annulé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 13:41

Bonjour Gersendre et Lachose !

Bienvenue à vous sur notre forum!

Un peu de sang neuf, ça fait du bien Smile

Nous avons effectivement eu l'occasion de parler un peu ensemble (Gersendre et moi) hier soir, et j'en ai profité pour t'exposer longuement notre mode de fonctionnement et notre philosophie en jeu.

Nous avons déjà eu l'occasion de guilder de nouveaux membres qui étaient déjà au niveau 65, je les avais pourtant prévenu que nous n'étions pas tous encore au niveau 65 et que nous n'étions pas pressés d'y arriver. Ces derniers se sont lassés (rapidement) et nous ont quitté prématurément. Tant pis pour eux Smile

C'est donc en toute connaissance de cause que vous postulez chez nous.

Ici il faudra savourer le temps qui passe, saisir le plaisir quand il se présente, et ne pas prendre peur lorsque parfois, nous ne serons que 3 ou 4 connectés en soirée, ce qui peut contraster avec d'autres soirs où nous serons plus d'une douzaine!

En effet, je ne garantis pas que toutes les soirées seront pleines d'effervescence, mais en nous organisant au mieux (via le forum par exemple), on devrait pouvoir trouver un terrain d'entente.

Je suis bien d'accord avec toi, il n'y a rien de plus sympa que de faire des quêtes/instances en Guilde, plutôt qu'en PU, où l'on a souvent l'impression de faire partie d'un rouleau compresseur qui écraserait tout sur son passage en 10 minutes ... merci, au revoir! Et encore, certain ne s’embarrassent même pas des formules de politesse ....

Bref, vous l'aurez compris, chez nous on aime prendre le temps et pour vous intégrer au mieux, il faudra que vous adoptiez notre rythme! Vous risquez très certainement de vous retrouver avec des membres qui en sont encore à une phase de découverte de TERA, qui n'ont pas encore commencé à s'équiper pour les derniers donjons ... Bref, tout reste encore à faire à nos côtés. Mais c'est finalement là où réside l'intérêt d'appartenir à une Guilde: contribuer et aider les autres.

Si ça vous tente, on peut faire un bout de chemin ensemble ... Mais attention, une fois qu'on y entre, on en sort difficilement, et plus tout à fait soi-même Smile

Je rajouterai juste un détail mentionné dans la charte: nous exigeons l'unicité d'appartenance à la Guilde, c'est à dire que nous souhaitons que nos membres s'investissent à 100% chez nous en y intégrant tous leurs rerolls plutôt que de se diviser entre plusieurs Guildes. Je prends donc bonne note de tous vos persos, vous êtes à présent fichés et je vous traquerai jusqu’à ce que vous les ayez tous rapatrié Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gersendre
Nouveau
Gersendre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2015

[Annulé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de recrutement   [Annulé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 14:50

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord de m'investir complètement dans la guilde que j'intègre, mais comme je l'ai dis, je ne joue qu'avec Gersendre et Raveynaë, les 3 autres persos sont dans une guilde qui m'appartient pour avoir du stockage et ils ne sont là que pour les métiers.
Si cela pose un problème, je veux bien les rapatrier, je mettrai un noob lvl 1 chef de ma guilde.

Gersendre
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

[Annulé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de recrutement   [Annulé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:37

Bienvenue sur le fofo et peut être bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

[Annulé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de recrutement   [Annulé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:32

Bienvenue chez nous, et à bientôt dans Arborea!

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Gersendre
Nouveau
Gersendre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2015

[Annulé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de recrutement   [Annulé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:00

Merci à vous!

Gersendre
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

[Annulé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de recrutement   [Annulé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:29

bienvenue, à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Annulé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de recrutement   [Annulé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:07

Gersendre a écrit:
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord de m'investir complètement dans la guilde que j'intègre, mais comme je l'ai dis, je ne joue qu'avec Gersendre et Raveynaë, les 3 autres persos sont dans une guilde qui m'appartient pour avoir du stockage et ils ne sont là que pour les métiers.
Si cela pose un problème, je veux bien les rapatrier, je mettrai un noob lvl 1 chef de ma guilde.

Gersendre

Pas de soucis Gersendre! Dans ce cas très précis, ce n'est pas vraiment comme faire partie d'une autre Guilde, disons que c'est une solution pour avoir une banque d'appoint.

L'idée d'y mettre un reroll bidon en Lead afin de rapatrier tous tes autres persos chez nous me semble être un bon compromis!
Revenir en haut Aller en bas
Gersendre
Nouveau
Gersendre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2015

[Annulé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de recrutement   [Annulé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:17

Aucun soucis.

Gersendre
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

[Annulé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de recrutement   [Annulé] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 13:31

Les exceptions commencent !!! C'est la porte ouverte à la débandade maintenant !!
Vive l'anarchie !  [Annulé] Demande de recrutement 956432495 [Annulé] Demande de recrutement 956432495 [Annulé] Demande de recrutement 956432495 [Annulé] Demande de recrutement 956432495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de recrutement   [Annulé] Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» [Déguildé] Demande de recrutement
» ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan
» Demande de Recrutement - Kane Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Recrutement-
Sauter vers: