Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Guide] Ascension bathyssale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

[Guide] Ascension bathyssale Empty
MessageSujet: [Guide] Ascension bathyssale   [Guide] Ascension bathyssale Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:06

I° Introduction 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous voilà dans l'asc nm. Vous le savez ce donjon est passé récemment à 7 joueurs.
Ne vous y fiez pas l'instance est largement possible à 5 joueurs.
Ce donjon est à ma connaissance le plus stratégique, en effet, le boss de fin a 4 effet pour vous one shot.
Je vais tenter de faire une description très précise des différentes strat à adopter.
Je me suis aider du guide que vous trouverez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



II° Boss #1 : Mephisis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aimez-vous les tortues? Nous avons ici une tortue géante rempli de toxine qui nous sert une grande variété d'attaque empoisonée ! Donc assurez-vous que vous et votre groupe restent en bonne santé ! Une fois votre groupe prêt, laisser votre tank partir en premier et prendre la première aggro. La tortue va immédiatement cibler une personne au hasard avec un cercle rouge immobile. Il déclenchera des dégâts environ 3 secondes après avoir posé le cercle. Vous avez assez le temps pour sortir si vous n'êtes pas encore en combat.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tank peut commencer le combat là où c'est indiqué sur la photo (avec écrit "start here"). La raison est que le boss peut éventuellement commencer par pousser le tank en arrière jusqu'à une zone spécifique (comme sur la photo ci-dessus). Pourquoi cette zone? Parce quand le boss atteint 80% de ses PV, le rocher (que l'on voit sur la photo "a rock") explosera dans un interval de temps régulier et une grande vague de poison couvrira la zone entière et attaquera tout le monde. Pour prévenir l'arrivée de la vague une message apparaîtra ("L'air est trop frais, je vais y remédier" pour la première fois, et "Les rochers se dispersent à nouveau" les fois d'après), une personne designée ou n'importe qui devra se précipiter sur le rocher explosé et interagir  avec la touche F pour couvrir le trou. Vous avez environ 8 secondes pour faire ça avant qu'il le déverse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si c'est trop tard, ce n'est pas très grave. Tout le monde recevra un debuff de poison pendant 10 secondes et votre écran sera déformé. Sautez pour retirer l'effet de déformation et votre heal devra vous dispell le debuff de poison. Si vous voulez vous la faire pro vous pouvez calculer le temps pour esquiver au bon moment le poison.

MAIS !

Que ce passe-t-il si vous ne vous occupez pas du trou d'où s'échappe le poison ? Si vous le laissez de côté une vague de poison apparaîtra toute les 30 secondes. Si vous couvrez le trou, environ une minute et trente secondes après, vous aurez un message d'avertissement vous indiquant que le rocher a encore explosé et vous aurez 8 secondes pour reboucher le trou. Ce n'est pas grave n'est ce pas ? Si vous avez un groupe décent, vous pouvez passer cette étape. Vous devez juste sauter pour retirer l'effet d'écran flou et votre heal a juste à vous dispell rapidement.



Attaque divertes:

1- Double claquement de tête:
Le boss claque sa tête deux fois sur le sol et cela crée une projection. Le premier claquement de tête crée une AoE devant lui et le second en fait une autour de lui. Les DPS et le healer n'ont besoin d'éviter que le 2nd claquement de tête s'ils sont derrière le boss.

2-Livraison toxique:
Cette attaque apparaît réellement au tout début du combat où j'ai expliqué qu'il cible une personne avec un cercle rouge et qui infligera des dégâts 3 secondes après à l'intérieur du cercle. Vous verrez d'autres effets spéciaux à l'intérieur du cercle après qu'il ait été déclenché, mais vous pouvez le toucher et rien ne vous arrivera. Cette attaque apparaît normalement sur la personne qui répare le rocher cassé donc soyez prêt à être interrompu si cette attaque apparaît.

3-DONUT:
La tortue se replie à l'intérieur de sa carapace verte et pulvérise une flaque de poison en forme d'anneau. Restez à l'intérieur ou éloigné de l'anneau pour éviter les dégâts et de prendre un débuff de poison. 

4-Cowabounga:
La tortue se replie à l'intérieur de sa carapace et y reste brièvement. Il commence à tourner et cause de multiples dégâts important à toutes les personnes attrapées. Bloquez ou sortez de la toupie.

5-Venez à moi Mini-moi !:
Quand il devient bleu, il invoque 3 "Mini-moi" à moins que vous le renversiez à temps. Si vous n’y arrivez pas trois mini tortues apparaîtront. Réduisez-les en soupe de tortue ! 

6-Claquement de corps:
Une lumière rouge provenant de ses yeux indiquent qu’il va se mettre sur la pointe des pieds et écraser son corps deux fois et faire une AoE causant des dégâts importants. Si vous ne voulez pas faire un calin à la tortue Big mama, éloignez vous un peu ou bloquez 

7-Phase du bouclier:
Lorsque le boss atteint 30% de ses HP , le boss se recroqueville dans sa carapace qui devient blanche. Vous n’aurez qu’un petit laps de temps pour faire leplus de dégâts que vous pouvez. Si vous vous ratez, il libère une AoE dévastatrice qui frappe tout le monde. Si vous avez une armure décente et que vous bloquez ou esquivez vous pouvez survivre à un wipe total de votre équipe.  Faites en sorte que vos DPS soit dans le dos de la tortue afin de faire un maximum de dégâts possibles. Cette phase se répète plusieurs fois jusqu'à la mort du boss.


Loot disponible: Garanti / Rare

x1 ou x2 bottes envergure
Fragment de séraplaque
Eclat de sérapique

III° Chemin #1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit chemin avec 2 mini-boss et des mobs. Le tank devra juger combien de monstres il amènera sur le premier boss. Si votre groupe est débutant, prenez un mini-boss à la fois. Si votre groupe est habitué à l'instance prenez tout les monstres et laissez vos DPS les faucher. Vous avez besoin de tuer les deux mini-bosse pour ouvrir la porte du second boss.

IV° Boss #2 : Tantibus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un baudroie des abysses qui aime tourné en rond et vous faire sentir misérable. Les changements d’aggro sur ce boss créent un combat désordonné où faire des dégâts devient difficile. Il est aussi difficile parfois de distinguer ses attaques normales. Quand il a l’air de faire des éclaboussement comme un inoffensif Magicarpe vous réalisez que vous subissez de multiples coups. Essayez de mémoriser ses patterns ainsi vous n’aurez pas à passer un mauvais moment. Quand aux tanks, bonne chance pour maîtriser ce boss du mieux que vous le pouvez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pièce est en forme d'hexagone. Le tank devra se servir des coins de la salle comme un avantage. Soyez positionné contre les coins pour empêcher le boss de vous bousculer. Durant le combat, le tank aura besoin de se repositioner au coin le plus proche. Vos DPS devront faire attention à ne pas reprendre l'aggro afin que le tank oblige le boss à le suivre, stopper juste vos attaques pour que la reposition se fasse sans difficulté.



La piscine :

Le baudroie des abysses ciblera une personne au hasard avec un cercle rouge qui vous suit partout. Quelques secondes après, une flaque marécageuse sera placé sur le sol à l'endroit où vous êtes et vous donnera un debuff qui vous diminuera vos PM continuellement. Le seul moyen de dispell ce debuff est de se déplacer vers la piscine au centre de la salle. Vous saurez que vous serez ciblé quand un cercle violet se trouve sous vos pieds donc partez loin de votre équipe.  Le timing pour esquiver la flaque marécageuse est difficile mais possible si vous connaissez le bon timing.

La barrière :

Le message "La fosse se remplit d'eau salubre." s'affichera et indiquera qu'une barrière entoure la piscine au centre de la pièce. La barrière n'a pas beaucoup de PV donc un heal peut s'en charger avec facilité, mais si vous êtes un DPS vous pouvez être gentil et donnez un coup de main n'est-ce pas? Je veux dire qu'est-ce qu'il se passerait si tout le monde est touché par le debuff de réduction de PM pendant que la barrière est en place? Oh oh, vous devriez tous utiliser vos coups blancs pour la détruire


Attaque diverte


1-Assortiment aléatoire d'attaques normales:
Les attaques de ce poisson sont parfois difficiles à comprendre. Vous commencerez à comprendre un jour. Il va charger sur vous, bousculer autour de vous, et faire d'autres attaques aléatoires que pouvez juste "sentir" pour comprendre le comportement du boss

3-Craindre le poisson:
Quand il devient bleu et que le message "Pouvez-vous contrôler votre peur ? J'en doute fort !" apparaît, c'est le signe que vous avez besoin de le renverser dans les 7 secondes suivantes. Si vous ratez, le boss va faire un salto et placer un debuff de fear (le debuff où vous courrez partout) pendant 10 secondes. Vous pouvez esquiver techniquement le debuff de fear quand vous voyez le boss faire son salto et signifique que le debuff va arriver. Les healers peuvent utiliser leur broche de purification pour se dispell et ainsi dispell eux-même le reste du groupe

5-Got Ya Swampy !:
Cela ciblera une personne au hasard et la grappera avec la lampiote (son truc au-dessus de sa tête !) et lancer sa vilaine flaque de drainage de MP où votre groupe se trouve et les gens vont vous engueuler en vous demandant pourquoi vous n'avez pas esquivez. Pourquoi? Parce que c'est vraiment dur...

6-Splash du vide:
Un bain à remoue entourant le boss vous signale que le boss va aspirer tout les joueurs proches de lui et les splasher ! Vous pouvez éviter l'aspiration avec une esquive et vous pouvez aussi faire une esquive pour éviter le splash juste avant qu'il atterrisse si vous vous êtes fait aspiré. Si vous ratez toutes ces manoeuvres, ça craint pour vous

Loot disponible: Garanti Rare

Assortiment d'alkahest de rang 5
Torse envergure
Ceinture envergure
Patron d'eau-forte III
Braise du titan
Répit du titan

V° Mini-jeu: Coeur de la Trinité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le coeur de la trinité se trouve dans l'une de ses 4 orbes. Lorsque le compte à rebours est écoulé, l'une des trois orbes proche de l'entrée va commencer à briller et tout le monde doit la frapper. De temps en temps, le scintillement va disparaître et apparaître aléatoirement dans l'une des orbes. Une fois cela terminé, un coffre au trésor apparaîtra vers la sortie et recompensera votre groupe avec de l'or basé sur votre performance. Le meilleur résultat donne deux 150 PO partagées entre les joueurs du groupe.




VI° Chemin #2




Le même cas qu'avec le premier chemin. Détruisez les monstres pour ouvrir le chemin. Laisser le tank regrouper la première section de mob jusqu'au premier BAM puis faites la même chose avec la seconde section. Vous pouvez interagir avec ces jarres pour désinvoquer ces choses qui vous souffle de la glace sur vous, mais ce n'est pas nécessaire.

VII° Final Boss: Fulminar 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez atteint le dernier boss dans le donjon, il est donc temps de s'électrifier. Il y a beaucoup de mécaniques donc je vais essayer de rester simples. Laisser le tank courir devant le boss en premier. Le boss ciblera aléatoirement une personne avec un petit cercle d'AoE qui se déclenchera instantanément et lance ensuite 3 boules d'énergie sur un joueur au hasard. Puis le combat commencera !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime partager une méthode de tanking que je ferais. Quand vous commencez le combat, le boss se tient au centre de la salle, vous pouvez éventuellement être poussez contre un mur, faites un tour et commencer à tanker le boss dans une large trajectoire circulaire. Le boss aime bien pousser les gens en arrière donc ajuster votre position en conséquence tout en maintenant l'aggro. La principale raison pour laquelle j'aime cette méthode  c'est que cette méthode est un peu plus organisé quand  vous devez vous déplacé vers le côté et que votre groupe de DPS doit se tasser contre le mur pour être derrière le boss , ça peut devenir gênant. Il est préférable d'obtenir une marge de manoeuvre pour vous et votre groupe, donc je préfère cette méthode de tanking. Ou si vous le voulez vous pouvez développer votre propre style de tanking. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A 90%, 60% et 30%, le boss va disparaître et invoquer ses clones dans les coins de la salle. Ils se transforment en forme de roulette à pizza et bougent dans une ligne droite marqué d'une ligne rouge. Si vous voyez une roulette à pizza droit devant vous, partez avant de devenir une tranche de pizza. Cela vous OneShoot.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous serez en sécurité des découpeurs de pizza tant que vous resterez  autour de ces zones (photo ci-dessus).



A 85%, 55%, et 25%, le boss disparaîtra à nouveau. Tout le monde devra courir jusqu'au centre de la pièce pour esquiver le tsunami qui vous OS  si vous n'y arrivez pas à temps. Une fois que le tsunami atteindra le centre, tout le monde sera éjecté à l'exterieur du cercle contre le mur. Etre éjecté vous causera quelque petit dégâts donc s'il vous reste très peu de HP et que votre heal se trouve loin de vous, mieux vaut esquiver l'éjection afin de survivre.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La direction où vous êtes éjecté dépends de où vous vous situez sur le bord dans le cercle.
L'astuce et d'utiliser l'éjection pour ce rapprocher du boss car il enchaine souvent avec l'extermination !
Vous pouvez devinez facilement où il va réapparaitre, car pour chaque effet ou il disparait il réapparait TOUJOURS au même endroit.


Phase du bouclier:
Un message s'affiche et vous permet de savoir que c'est la phase du bouclier. Si vous n'arrivez pas à briser le bouclier à temps, il envoie voler les gens très très très loin et vous fait subir des dégâts massifs. Si vous avez un équipement correct, vous survivrez, un peu. Pour assurer de ne pas volée a l'autre bout de la pièce et ainsi ce retrouver complétement vulnérable a une extermination, je conseil à toute l'équipe de ce mettre entre le boss et le murs le plus près. Surtout que l'esquive de l'expulsion est bien plus difficile à réaliser que la montée des eaux. Et que Fulminar lance pratiquement a chaque fois une extermination après sa phase de bouclier comme pour la montée des eaux.



L'extermination :
L'attaque effet qui à mon goût est la plus difficile à éviter de Fulminar.
Quand le boss prépare cette attaque, un message apparaitra "...", et un cercle ce formera a ces pieds. Le but est que toute l'équipe arrive rapidement dans ce cercle avant l'activation de l'effet. Tous les malheureux qui n'auront pas su arriver a temps (et il y en aura),... on comptera des comptines en leur mémoire ! J'ai qu'une chose a dire à ceux qui sont mort, attendez la fin de la strat avant de res sinon sa sera une deuxième mort instantanée.
Pour les chanceux qui sont arrivés dans le cercle, ce n'est pas le moment de vous reposer ! En effet dans le cercle va apparaitre 3 aoe qui vous aspirerons vers le boss qui ce fera une joie de vous exterminer ! Cela one shot les heals et les dps généralement.
Pour éviter celà il faudra être rapide sur vos reflex, tous d'abord positionnez vous au pieds du boss car la première aoe est sur les bords de la cage. La seconde est bien entendu au centre. Pour l'éviter en réalité ce n'est pas si dure attendez patiemment que la zone orange de la précédente disparaisse et dirigée vous directement sur les bords normalement vous devriez y arriver en marchant si vous suivez bien le timing. une fois sur les bords la dernière et de nouveau sur les bords donc même principe on attend bien que la zone du centre disparaisse et on ce dirige vers le centre.
Ce que je peux conseiller c'est de ne pas paniquer vous avez le temps de changer de zone et si vous vous précipitez vous risquer d'y arriver trop tôt et d'être aspiré. Pendant cette phase ne cherché pas à dps vous aurez tous le temps après ! Un mort fait moins mal qu'un vivant Wink.


Attaque divert:

1-Trois boules d'énergie:
Le boss ciblera une personne au hasard et lancera trois boules d'énergie fixe qui cause des dégâts mineurs. Faites une grande faveur et rester immobile ainsi les 3 boules d'énergie atterriront en un endroit plutôt que d'en répandre partout. Laissez quelques DPS détruire ces boules d'énergie si vous pensez qu'elles sont dans le chemin.

2-Attaque disque:
Le boss prend le disque géant qui se trouve dans son dos et le claque vers le bas créant un vide à l'intérieur d'un cercle rouge qui vous frappe de multiples fois. Si cela ne s'aggrave pas, vous aurez un débuff qui ne peut pas être dispell où un cercle d'AoE commence à s'élargir et causera des dégâts à votre équipe plus ils seront confinés dans le cercle. Restez éloigner d'eux. Donc si vous avez le debuff, faites une faveur à votre team et allez loin d'eux tant que le débuff n'est pas entièrement parti. Il y a une façon d'enlever de force ce debuff, il suffit d'utiliser les sort de reset d'aggro comme Peau de pierre, Prière de paix ou encore Mort feinte,etc

3-Ce qui monte:
Doit forcément descendre !  Il va sauter en l'air et s'écraser sur tout le monde et cause des dégâts


5- Donut électrique:
Rappelez-vous de l'attaque Anneau de douche du premier boss, c'est quasiment la même chose sauf que vous devez soit vous coller à lui pour lui faire un calin soit vous éloigné de lui

Comment combattre Fulminar ?

Dans cette partie je vais vous faire part de ma manière de jouer ce boss au mieux. Je ne dit pas que c'est comme sa qu'il faut faire, mais c'est comme sa que je ferait Smile. Tout d'abord d'ordre générale, il faut ce tenir assez proche du boss afin de pouvoir être plus réactif sur les différentes strat. De plus en étant proche de lui la seul chose a craindre est l'attaque disque qui fait d'énormes dégâts.
Maintenant rôle par rôle.

Le tank : Rôle assey délicats sur fulminar car vous n'êtes pas non plus a l'abris de prendre des os in face. Le but des tank est tous simplement d'essayer d'aggros le boss au niveau de zones à pizza comme montré sur la première photo. pourquoi ? parce que cela permettra d'être assez près des murs en cas d'expulsion bouclier et de garder la seul zone (a part le centre) de la map ou l'on doit se protégé (la zone a pizza).

Les DPS :
Ne soyez pas distant (je parle surtout pour les archers, sorcier et artilleuses), rester toujours entre le boss et un murs de manière a être plus réactif dans les aoe et de pouvoir ce postionnez rapidement et continuer a enchainer des dégâts (surtout pour la phase bouclier, car si vous devez vous repositionnez a ce moment il y a de forte chance que l'aoe s'active, vu que vous ne pourrez pas dps). La distance idéale je pense est de 20 m, la seul choses qui pourra vous touchez et le disque, sa sera la votre seul préoccupation.
N'oubliez pas il faut désigner avant le début du boss, deux dps qui s'occupe des Boules d'énergie.

Les heals :
Le rôle je pense le plus dure avec fulminar et de loin ! Je n'ai pas vraiment de formule magique pour vous empêcher des morts tragique si ce n'est positionnez vous entre les dps et essayer de suivre le mouvement, si un collègue est mort loin de la zone d'aggro (ou ce trouve le boss) ne tentez pas un expédition pour le réanimé vous n'aurez sans doute pas le temps d'y arriver et vous serez a votre tour totalement exposer a une attaque effet comme coupe pizza ou extermination. Vous pouvez cependant demander au tank d'amenez l'aggro vers le défunt pour pouvoir le res. Gardez une distance entre 20 et 30 m du boss, pour pouvoir soigner et restez hors d'atteinte de Fulminar.


Voilà en espérant que ce guide permettra d'enfin arriver a tuer ce boss en groupe guildoux Smile


Loot disponible: Garanti Rare

• Pierre d'enchantement de rang 5
Boîte de cristal
Gant envergure
Parchemin énigmatique de maître
Arme envergure
Anneau de la mélodie
Boucle d'oreille de la mélodie
Voeu antique (matériau utilisé pour la création de broche lvl 65)
Ecaille de poisson bathyssal (Matériau VM4 PvE) 
Ambre de forgeron (matériau permettant de crafter un item requis pour le VM4 PvE)
Plan: Flambeau de forgeron
Plan de broche supérieur lvl 65 (Pour fabricant d'arme ou fabricant d'armure)
Broche de purification (Version rare/supérieur)
Arme découverte
Broche simple (Version rare)
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

[Guide] Ascension bathyssale Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Ascension bathyssale   [Guide] Ascension bathyssale Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 21:35

Merci Tatof!
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

[Guide] Ascension bathyssale Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Ascension bathyssale   [Guide] Ascension bathyssale Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 8:30

Merci pour le guide il est plutôt complet avec placement et tout !
Il faudra essayer d'appliquer la strat pour l'extermination du dernier boss qui nous a fait tant de mal la dernière fois Wink

J'avais pas vu qu'il y avait un ordre précis, mais si c'est le cas c'est vrai qu'on peu anticipé et donc avoir le temps de se déplacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

[Guide] Ascension bathyssale Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Ascension bathyssale   [Guide] Ascension bathyssale Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 9:10

Une petite video :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Externination à 3'12, 6'29 et 8'57 (bien réussit à 8'57)

Effectivement c'est toujours dans le même ordre, sachant ça , les prochaines tentatives devraient passer toutes seules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

[Guide] Ascension bathyssale Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Ascension bathyssale   [Guide] Ascension bathyssale Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 10:23

Pfft avec ce guide, la prochaine visite sera faite les doigts dans le nez! [Guide] Ascension bathyssale 1245379982

Merci Tatof pour le guide! Plus qu'à trouver le même pour les autres nouveaux donjons Very Happy

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

[Guide] Ascension bathyssale Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Ascension bathyssale   [Guide] Ascension bathyssale Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:32

Je suis entrain de faire suis pour la fournaise, mais en pick-up on passe le donjon assez vite et sans trop de difficulté à 10. Donc pour bien expliquer les strats a avoir c'est dure :p
Mais je le sortirai cette semaine promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Ascension bathyssale Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Ascension bathyssale   [Guide] Ascension bathyssale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Ascension bathyssale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascension bathyssale (65)
» [Guide] PVP Corsaires
» Ascension Bathyssale LVL 65
» Ascension bathyssale - NIveau 65 - 7 joueurs
» [Guide] Donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Le Coin des Astucieux-
Sauter vers: