Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 INSULTE a mon honneur

Aller en bas 
+8
Ibebul
Balkord
Lortan
Hassiele
Mythgard
Vinter
Jardinne
sixobul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

INSULTE a mon honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSULTE a mon honneur   INSULTE a mon honneur - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:42

Bonjour à tous, bonjour Sixobul.

Je n'ai pas encore vraiment réagi à cette histoire qui commence finalement à faire beaucoup de vent: pour rien.

Pourrais-tu s'il te plait arrêter de dire que nos Officiers tels que Vargo ou Vinter t'ont insulté, et cela à de multiples reprises, car ce n'est pas le cas et tout le monde le sait.

AUSSI, J'AIMERAIS QUE TU ARRÊTES DE PARLER AVEC DES MAJUSCULES CAR JE TROUVE TON TON TRÈS AGRESSIF.

Tout le monde fait preuve de compréhension à ton égard alors inutile d'en rajouter.

Vinter n'a jamais insinué que tu étais un parasite. Et si c'est le sous entendu que tu as compris, alors peut-être as tu mauvaise conscience. Mais nous connaissons tous Vinter et il ne faisait en effet que rappeller le fonctionnement du craft en Guilde. Que ce soit pour toi, ou pour tout le monde. Il ne faut pas te sentir visé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Viyse
Bavard
Viyse


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 19/09/2009

INSULTE a mon honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSULTE a mon honneur   INSULTE a mon honneur - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:53

Je pense que tu te braques trop Sixo et tu croies qu'on t'agresse sur ton handicap alors qu'il y a juste une petite incompréhension de tous sur le fait que tu ne participes pas bien au channel guilde. Les personnes de la guilde ont juste voulu t'expliquer les règles de la guilde et t'inviter a les suivre et a participer au chan guilde!

Je comprend que ton handicap n'est pas facile et je sait de quoi je parle mais c'est une guilde avec des personnes mures apte a comprendre ton problème et avancer pour que tu tires tout les bénéfices de cette dernière et que tu lui soit utile en restant toi même!

Il faut juste trouver les bons compromis et avec les capacités que tu as je suis sur qu'il y a moyen donc reviens nous en pleine forme lundi et tout ira mieux je pense!

Si tu souhaites en parler je suis la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sixobul
Bavard
sixobul


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

INSULTE a mon honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   INSULTE a mon honneur - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 2:09

oui tu as raison vyise je suis trop succeptible

mais pas toujours a tort

mais je doit faire des efforts sur cette succeptibilité (qui a ses causes bien sur)

merci de ton conseil

je ne ferait plus de post pour repliquer a une critique , je me taierais

je suis la pour jouer apres tout et au sein d une guilde si cela s avere possible

et puis je suis justement en train de faire un travail sur les difficultés de la

difference et de celui de l acceptation

je suis en train d apprendre a faire avec la vie telle quelle est , prendre le bon et

négliger le reste

merci encore viyse

tu vas voir tu ne verras plus de post de moi pour repliquer Smile

sixo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSULTE a mon honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSULTE a mon honneur   INSULTE a mon honneur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSULTE a mon honneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QH Honneur et service Samedi 22 à 21h30
» Petite balade en l'honneur de l'ami Vinty
» QH : Honneur et service Samedi 17 14h00-14h30
» Une sortie Chelsith avec invité d'honneur Vinty 8p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: