Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achat Sentinel's Fate

Aller en bas 
+11
Trake
Hassiele
Inston
morwan
lysa
Vinter
Balkord
Ezhbelail
Lortan
Melanore
Oanaac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:52

houla j'ai pas dit que c t nul les BG, simplement que les balances de classes sur un jeu PvE ne sont pas les êmes que sur un jeu PvP, donc EQ2 est pas vraiment fait pour Smile Sachant que la balance est quelque chose de primordial sur le PvP
Revenir en haut Aller en bas
Ezhbelail
Langue pendue
Ezhbelail


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/10/2007

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:40

AAArgh j'ai un probleme Mad .... Après achat, telechargt du Eq2.exe sur DLgamer et instal de celui-ci, je copie la clef sur station, paf! à la connexion ils me mettent que la version que j'utilise n'est pas compatible avec le serveur!!!! Sad

Help me please (trop dégouté)

Ezh
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:08

Trop top pour mettre la clé.

tout est down faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:16

Bonjour Ez,

Je suis au boulot, je ne peux donc pas vérifier mes dires mais, il me semble que ce que tu dois faire, c'est simplement introduire ton code de jeu dans ton compte sur EQ2 players lorsque les serveurs seront up.

Pour l'instant, les serveurs sont fermés, il est donc normal que les versions ne correspondent pas.

Il ne faut pas être dégouté, c'est assez classique lors des lancements d'extension, le proverbe dit (comme nous le rappelle Inston): "Patch day? No play!" en d'autres termes: "Jour de patch? Pas de jeu!"

Ne réinstalle pas tout EQ2 a partir d'un nouvel eq2.exe, ce serait inutile!

En fait, après avoir mis ta clef dans ton compte Station (sur le site de SOE), le patcheur du jeu téléchargera lui même les éléments de l'extension (en partie déjà téléchargés au cours des jours précédents).

Prends ton mal en patience, viens voir notre forum régulièrement pour voir si d'autres Guildoux postent des informations. Le site EQ2 players devrait aussi relayer des infos (le forum officiel surtout).

Le mieux étant de réessayer demain je pense et de profiter de ta soirée en amoureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezhbelail
Langue pendue
Ezhbelail


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/10/2007

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:16

ouf esperons que ce ne sois que cela
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:48

Connexion refusée: la version du client ne correspond pas à celle du serveur !!!

Pour une fois que j'étais sorti du boulot plus tôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:10

c'est pour cette raison que j'ai jamais jouer le jour des extentions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:20

je crois que la mise a jour ne se finira pas avant 21h alors patience, moi je n'ai toujours pas recu ma clé comme bcp de gens apparemment. maisbon un tour sur le test serveur va m'occuper en attendant :p
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:02

coucou tous le monde

Ah là là là, bon le serveur n'a pas eu encore ça MAJ, donc faut attendre Sad

bon et bien moi je verais demain.
sinon j'ai bien eu ma clé par dlgame.
je vous dit donc à demain, désolé pour la sortie Trakkan on le fera un autre soir
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:13

Toujours pas de clef DL ici... Qui vivra verra ! (c'est pour cette même raison que la compagnie de forban et de la lézarde a souvent pour conséquence que je ne voit pas....)

Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:39

J'ai reçu ma clef, je l'ai encodée, puis j'ai regarder l'état de mon compte et accès sentinel fate + différents trucs sont inscrit dans le compte, apparemment cela à marché pour moi, néanmoins à l'heure où j'écris, serveur storm tjs down, je vais donc regarder la Tv en regardant tte les jeures si ont sait se connecter sur storm comme cela demain je pourrai aller harvest dans la new zone, j'espère que je trouverai et si trop de monde, je v continuer à quester avec Balky ou khelgard pour avancer vers le lvl 81 de mes perso et 81 de guilde ....

@ ce soir ou demain ...mais vraisemblablement à demain après-midi normalement car le matin occupation avec ma naine et les enfants ....

Par contre j'ai relook aussi sur DLgamer et achat clef sentinel fate : épuisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:44

Le site officiel annonce l'ouverture du serveur à 2h du matin. Bon je serai au dodo à cette heure ! Et puis je n'aurai pas de clé avant un petit moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:45

Pour ceux qui veulent prendre une clef via un site en ligne, il reste Steam:

http://store.steampowered.com/app/24190/
Revenir en haut Aller en bas
Ernak
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2008

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:24

Pour info il est plus de 23h et ça patch. Mais comme il indique 1h de téléchargement, je vais aller me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:00

voila, j'ai lancé le patcheur ce matin et..............ça PATCH!!!!! Very Happy
mais bon, je doute de pouvoir me co de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:19

yen a pour une demi-heure de patch
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:51

Bande de drogué en manque!!!! heureusement qu'ils vous mettent un patch, vous êtes au bord de la crise!! Very Happy hihi
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:53

moi j'ai patché hier soir et à 0h30 j'étais dans la nouvelle zone. bilan 3 discos serveur et un nommé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:30

Waouw Lysa, quelle chance dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:35

premières nouvelles de cette nouvelle zone.

- Mobs crappys de chez crappys (j'ai pas du avoir un fight qui a duré plus de 10s même en multi encounters) et carréments radins en coffre. Pour dire, quand on sait comment tanke un assassin, j'ai pu me solo un 85 en étant 80.
- une nouvelle lore et légende roellikis
- la timeline (celle de paineel) qui est super longue et super chiante avec plein de petits déplacements. quand on sait qu'il faut la faction paineel pour aller travailler dans les autres zones Confused

Bilan contrasté pour le moment, mais je suis presque level 83 avec 203 points de AA. Vivement que je puisse aller partout et dans les instances.

PS : il y a un drake fantôme rouge, ne le pullez pas en solo il va vous défoncer (2 tanks ont testé et heureusement ils avaient le feign death) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:54

lysa a écrit:
premières nouvelles de cette nouvelle zone.

- Mobs crappys de chez crappys (j'ai pas du avoir un fight qui a duré plus de 10s même en multi encounters) et carréments radins en coffre. Pour dire, quand on sait comment tanke un assassin, j'ai pu me solo un 85 en étant 80.
- une nouvelle lore et légende roellikis
- la timeline (celle de paineel) qui est super longue et super chiante avec plein de petits déplacements. quand on sait qu'il faut la faction paineel pour aller travailler dans les autres zones Confused

Bilan contrasté pour le moment, mais je suis presque level 83 avec 203 points de AA. Vivement que je puisse aller partout et dans les instances.

PS : il y a un drake fantôme rouge, ne le pullez pas en solo il va vous défoncer (2 tanks ont testé et heureusement ils avaient le feign death) Twisted Evil

Attention à l'indigestion quand même What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:22

euh le fantome drake rouge c'est celui qui est a coté des oeufs?

car si c'est lui ben pour Kiki et Hassiele il' est sur leur tableau de chasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:30

Hassiele a écrit:
euh le fantome drake rouge c'est celui qui est a coté des oeufs?

car si c'est lui ben pour Kiki et Hassiele il' est sur leur tableau de chasse lol!

GG. en duo il passe mais en solo non ou trés mal donc. à essayer aussi la pile de crânes dans les grottes et le squelette de pégase Smile
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:31

Vinter a écrit:


Attention à l'indigestion quand même What the fuck ?!?

indigestion de quêtes c'est en cours. les raids et les donjons ça oui Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:37

GG. en duo il passe mais en solo non ou trés mal donc. à essayer aussi la pile de crânes dans les grottes et le squelette de pégase Smile[/quote]


QUOI Pégase est mort ? Je passe en mode colère la, qui a osé le tuer. Pour ceux qui aiment la nature comme les druides c'est un animal Mythique, comme la licorne qui se trouve dans le bois ce trouvant dans Qeynos


OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Sentinel's Fate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Sentinel's Fate
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Halls of Fate du 06/12
» Sentinel's Fate via le Station Cash?
» The Halls of Fate [65-75]
» A la découverte de Sentinel's Fate
» Halls of Fate - Récit en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: