Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Achat Sentinel's Fate

Aller en bas 
+11
Trake
Hassiele
Inston
morwan
lysa
Vinter
Balkord
Ezhbelail
Lortan
Melanore
Oanaac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Achat Sentinel's Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:13

oui pégase est mort, et j'ai veillé à ce que son squelette disparaisse aussi. A propos de licornes, la population du bas-faydark a subi une nette diminution aprés mon passage. Même équestrielle a disparu Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ernak
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2008

Achat Sentinel's Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:15

lysa a écrit:
- Mobs crappys de chez crappys (j'ai pas du avoir un fight qui a duré plus de 10s même en multi encounters) et carréments radins en coffre. Pour dire, quand on sait comment tanke un assassin, j'ai pu me solo un 85 en étant 80.

je remarque que ça depend énormement de l'équipememnt. Je n'ai aucun équipement lv80 (seulement 2 jours au level max) et comparé aux zones précédentes les mobs sont légèrement plus difficile car plus de points de vie.
Donc pour quelqu'un qui ne s'est pas équipé, ils ont limité la casse et on ne retrouve pas le gouffre énorme qui existe entre la zone 60/70 et 70+ (perso j'étais passé d'un mob tué, il me restait 90% de ma vie à un mob tué qui m'enlevait presque 80% de ma vie pour un meme level).

C'est toujours le soucis avec les addon car vu que l'ancien addon n'a pas augmenté le level range mais ajouter énormément de contenu d'équipement+AA il y a un écart monstre entre un joeur qui arrive 80 et celui qui est 80 depuis presque 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Achat Sentinel's Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:22

Il ne faut pas juger de la difficulté d'une nouvelle zone quand on est équipé entièrement en raid et que l'on s'affronte à des mobs destinés à peupler une zone de quêtes solo.

Comme le dit Edmak, un joueur normal qui a un équipement normal trouvera un certain challenge dans cette nouvelle zone et c'est bien là tout l'intéret Smile
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Achat Sentinel's Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:31

Mela, Ernak vous avez tout à fait raison. J'avais un peu oublié que mon assassin est stuffée raid Embarassed

Veuillez m'excuser donc de ce jugement purement subjectif.

Suivre la timeline de Paineel assure une découverte trés progressive de la zone et évite de rencontrer de grosses difficultés pour tous. les premiers mobs n'excedent pas 50k de HP et restent dans des levels 78 à 80.
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Achat Sentinel's Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:04

Ernak a écrit:
lysa a écrit:
- Mobs crappys de chez crappys (j'ai pas du avoir un fight qui a duré plus de 10s même en multi encounters) et carréments radins en coffre. Pour dire, quand on sait comment tanke un assassin, j'ai pu me solo un 85 en étant 80.

je remarque que ça depend énormement de l'équipememnt. Je n'ai aucun équipement lv80 (seulement 2 jours au level max) et comparé aux zones précédentes les mobs sont légèrement plus difficile car plus de points de vie.
Donc pour quelqu'un qui ne s'est pas équipé, ils ont limité la casse et on ne retrouve pas le gouffre énorme qui existe entre la zone 60/70 et 70+ (perso j'étais passé d'un mob tué, il me restait 90% de ma vie à un mob tué qui m'enlevait presque 80% de ma vie pour un meme level).

C'est toujours le soucis avec les addon car vu que l'ancien addon n'a pas augmenté le level range mais ajouter énormément de contenu d'équipement+AA il y a un écart monstre entre un joeur qui arrive 80 et celui qui est 80 depuis presque 2 ans.

edmak, tu as tout dit Wink
Effectivement, et comme le souligne Lysa plus haut, il ne faut pas oublier le gouffre qui sépare les joueurs équipés "full raids", et les joueurs plus communs dont je fais partie, qui s'équipent au fur et à mesure et qui prennent le temps de savourer chaque atmosphère de zones par le biais des quêtes.
Le solo permet aussi souvent de gérer son temps de jeu (je quête un peu, je fais une pause afk, je quête un peu 1h par ci une heure par là, je fais une pause etc...). Et les zones en extérieur sont faites pour celà en grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Sentinel's Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Sentinel's Fate   Achat Sentinel's Fate - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Sentinel's Fate
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée Halls of Fate du 06/12
» Sentinel's Fate via le Station Cash?
» The Halls of Fate [65-75]
» A la découverte de Sentinel's Fate
» Halls of Fate - Récit en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: