Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Trouble chez les Chevaliers

Aller en bas 
+12
Lortan
Trake
Melanore
yaone
Teluryan
lysa
iris
Lladyas
Rodric
jamrith
Iloenk
Trouble
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trouble
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Mours
Date d'inscription : 29/03/2011

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:28

Bonjour, je me nomme Trouble, et je souhaite rejoindre votre guilde sous les doux conseils de Lladyas.
Je fait mon come back dans le jeux après une absence de prés de 6 mois donc je redécouvre le jeu et ses nouveautés, je suis joueur occasionnel, et j'adore jouer en groupe quelque soit les sorties.
Je suis un Fae fury lev90 et aimerais vous faire partager mes dons de soigneur, j'espère vous conveniret vous dit à bientôt ingame.
Trouble king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franck-massage.com
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:37

Salut et bienvenue sur le fofo !

Bonne chance pour ton apply, la reine part en vacances 2 semaines c'est donc porte ouverte LOL !
Revenir en haut Aller en bas
jamrith
Langue pendue
jamrith


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/01/2011

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:52

Hello, bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:25

bonjour et bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lladyas
Langue pendue
Lladyas


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Loin... très loin... du soleil et de la chaleur : ((
Date d'inscription : 03/03/2011

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:38

Wayyyy !!! je suis trop contente que tu es retrouvé la trace d'eq2 lol!!! (en même temps, je savais bien que tu ne résisterais pas longtemps à eq2 mdr !)

Bienvenu sur le fofo !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:47

bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trouble
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Mours
Date d'inscription : 29/03/2011

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:57

merci pour vos messages il me tarde de vous rencontrer tous.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franck-massage.com
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:14

Ouelcome à toi

Trouble a écrit:
Je suis un Fae fury lev90 et aimerais vous faire partager mes dons de soigneur, j'espère vous conveniret vous dit à bientôt ingame.
Trouble king

J'appelle ça de la publicité mensongère. ça ne heal pas une fury, c'est un DPS avec quelques heals mais qui booste les autres healers pour pouvoir DPS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ok je sors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:36

Salut le trouble Wink

Ici on nage dedans (on nage en eau trouble Wink ).
Bienvenu sur le forum et bonne intégration dans la guilde Smile

Fury ??
Laisse moi reflechir ... c'est pas un heal qui se prend pour une dPS ?
Ah non ca c'est que Yaya Twisted Evil

Aller à tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaone
Langue pendue
yaone


Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2010

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:51

Oh trouble tu ete chez les guetteurs en meme temps que moi bienvenue sur le fofo et bon retour sur le jeux ^^

Tais toi le rat tu ete bien content que je te heal hier hein :p sale bête ingrate lol
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:01

Aujourd'hui est un autre jour !
Et puis on a failli mourir en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:38

Bienvenue a toi sur notre forum Wink je suis absent pour 15 jours mais je fais confiance aux guildoux qui ont les droits pour t'inviter et te poser les questions d'usage Wink as tu bien lu la charte et y adhères-tu?
Mel
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:40

Bienvenue à toi... Je t'aurais plutôt vu dans la peau d'un Trouble balourd , heu... troubadour, pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trouble
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Mours
Date d'inscription : 29/03/2011

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:28

J'ai pris soin de bien lire la charte et j'y adhère complètement (heu juste une dérogation serait il possible que je laisse de temps en temps mourrir Lladyas, c'est juste un petit plaisir personnel Twisted Evil merci)

Par contre pour répondre au mauvaise langue OUI UN FURY CA HEAL.

Trouble king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franck-massage.com
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:37

Cool,

Un Fury qui sait que druide c'est healer, ca va nous changer de celles et ceux qu'on a dans la guilde Smile
Bienvenu dans la guilde.

Les GL etant absents on va se faire un plaisir de t'inviter sans passer l'interrogatoire comme ca tu seras tranquil Smile

Atrèbiento sur Norrath Smile

P&p&.
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:47

non non pesty je vais lui faire Wink je rédige et zou ...... c'est une tradition elle doit perdurer
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:03

Bienvenue à toi, un petit conseil : ne te laisse pas abuser, Pestifer il passe sur tous les petits nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lladyas
Langue pendue
Lladyas


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Loin... très loin... du soleil et de la chaleur : ((
Date d'inscription : 03/03/2011

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:04

Rhooo ... pauvre trouble... en plus une petite fury.... et un interrogatoire fait par lortan.... le pauvre...

Qoique non ! même si c'était marqué en tout petit... j'ai très bien lu que la petite fée voulait me faire souffrir !!! Alors Lortan vas y sévèrement sur l'interrogatoire !!!

GNIARK GNIARK GNIARK !!!

haha
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:15

Voici ô mes dames et messieurs, Le grand et Méga Pavé royal!!!

*Se met une perruque Blonde, un diadème bon marché, des coussins pour arrondir les fesses, une vieille robe trouvée dans sa garde robe (elle doit sans plus savoir la mettre)*

*toussote*

Bonjour Trouble et bienvenue dans notre humble forum,


Merci pour l’intérêt que tu portes à la guilde, mais je dirais « normal » puisque Ô Moi reine de tout les temps au charisme égal à mon royal fessier, régnera bientôt en maîtresse absolue sur Norrath.

Tu comprendra par mon élégante et charmante introduction que tu viens de frapper à la porte d’une guilde simple, sans présemption, qui n’aspire que le bonheur de mes bisounours de guildoux adorés. Il est vrai que leurs bonheurs passent d’abord par certaine tâche ménagère, de repas, de courbette d’échine devant ma beauté médusienne et surtout une dîme importante en nature et argent.

Tu verras que dans la guilde chacun prend son temps pour prendre ces petits lvl, certain sont plus lent que d’autre mais comment leur en vouloir ? tout le monde ne peut pas avoir mon incroyable intelligence et cette faculté innée d’être parfaite dans tout ce que j'entreprend.

Mais parles MOI un peu de toi, es-tu un garçon ou une fille ? âge ? tu aimes le pex? je vois que tu as lu la sublimissime charte et que tu y adhères et c’est tant mieux. N’oublie pas que si tu es hors charte je devrais *rire satanique* à mon grand regret, sévir en te fouettant sur la place public du halle…. Mais je suis certaine que tu seras très sage *sourire dévoilant une dentition plus que légère*

Voilà, mon petit trouble après l’acceptation de te lier à jamais avec Les Chevaliers du Temple, n’oublie pas de passer me voir dans mon boudoir, afin de signer ton contrat avec qques gouttes de sang.

À bientôt

*mouahaha encore une innocente victine*
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:19

ah oui comme kiki et méla ne sont pas là, je ne sais pas si roro ou vinty pourront te donner les droits pour poster sur le forum, ne t'inquiète pas à leur retour (si pas avant) tout sera remis dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Trouble
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Mours
Date d'inscription : 29/03/2011

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:49

Alors Puisqu'il faut choisir
A mots doux je peux le dire
Sans contrefaçon
Je suis un garçon
Et pour un empire
Je ne veux me dévêtir
Puisque sans contrefaçon
Je suis un garçon
Oops pardon je m'emporte, autrement oui j'aime le sex... heu...arf mince comment on efface.... hum, oui, pardon, je voulais dire le pex, mais pas queue heu, que, décidément, Embarassed

A propo Lortan ta péruque te va bien ça fait un peu trav What the fuck ?!? mais bon ça te va bien, je suis un fae très ouvert, ou est ton boudoir ? J'ARRIVE affraid

Trouble king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franck-massage.com
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:57

Lol et ben tu viens de marquer un point auprès de Melanore!!! Smile Ton gout pour la vilaine fermière .... le blond me va moyen mais côté brune je fait la une...

à ce soir sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:57

Trouble a écrit:
J'ai pris soin de bien lire la charte et j'y adhère complètement (heu juste une dérogation serait il possible que je laisse de temps en temps mourrir Lladyas, c'est juste un petit plaisir personnel Twisted Evil merci)

Par contre pour répondre au mauvaise langue OUI UN FURY CA HEAL.

Trouble king

NON CA TOURNE ENTRE 15 et 20K DE DPS. c'est pas un healeur avec ce DPS là

Je sais de quoi je parle j'en ai une Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:18

Trouble a écrit:

A propo Lortan ta péruque te va bien ça fait un peu trav What the fuck ?!? mais bon ça te va bien, je suis un fae très ouvert, ou est ton boudoir ? J'ARRIVE affraid

Trouble king

Trouble est aware Very Happy

tu as vu lolo avec la perruque mais le top c'est avec la plume dans le***

ok je sors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yaone
Langue pendue
yaone


Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2010

Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:47

Mais lolo tu sais que tu fais peur Shocked

Mais j'avoue j'étais morte de rire sacré lolo. Faut quand même penser à lui donner ces petites pilules rose hein...

Et fury CA HEAL PAS CA DPS PAS!!!!!!! Mais c'est hachement SYMPAS!!!!!!!!


Signée ====> SHINREI FURIE HACHEMENT SYMPAS
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Trouble chez les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un Trouble chez les Chevaliers   Un Trouble chez les Chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Trouble chez les Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée chez les Chevaliers du Temple
» Chers Chevaliers ...
» Deux donjons, sinon rien :D
» Debout les Chevaliers !
» Le marché des chevaliers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: