Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ...

Aller en bas 
+4
Inston
Iloenk
Salambo-wism
Melanore
8 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Empty
MessageSujet: La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ...   La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:27

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, notre serveur a été patché avec la GU 63!

Je constate cependant toujours un problème avec le streaming, il télécharge toujours des données alors que mon installation du jeu est complète.

Celà ralentit considérablement les chargements de zones!
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Empty
MessageSujet: Re: La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ...   La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:28

DL en cours.
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Empty
MessageSujet: Re: La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ...   La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:32

Bon, ben plantage en chargeant la zone de WL justement ... on verra ça ce soir si ça fonctionne ...

Bon amusement à vous, je file au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Empty
MessageSujet: Re: La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ...   La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:40

Pour le problème avec le launcher streaming il faut lancer directement le fichier everquest2.exe dans votre répertoire d'installation.
Je sais pas si ça va bien avec la nouvelle GU mais lundi de cette manière ça fonctionnait parfaitement alors qu'avec le launcher je plantais tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Empty
MessageSujet: Re: La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ...   La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:07

le bon vieux dicton ! patch day, no play ! Smile)

Revenir en haut Aller en bas
yagrash
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2012

La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Empty
MessageSujet: Re: La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ...   La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:00

s'il faut passer par un fichier, je ne suis pas pres de jouer, je ne sais meme pas où le chercher.

si ce probleme n'est pas reglé en meme temps que leur GU à la noix, je resilie de nouveau mon compte, ça fait dejà plusieurs jours que je paie pour rien puisque pas moyen de jouer... et comme je ne reve meme pas d'un geste commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Empty
MessageSujet: Re: La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ...   La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:25

Bon, ben ça ne veut point chez moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Brius
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2011

La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Empty
MessageSujet: Re: La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ...   La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:53

Ben moi j'y suis Shocked

J'ai lancé avec le launcher, et je laisse Jurassik park 7 jouer en background...
Revenir en haut Aller en bas
Artemyus
Bavard
Artemyus


Nombre de messages : 44
Age : 62
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 22/03/2012

La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Empty
MessageSujet: Re: La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ...   La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:08

Maj faite, cà tourne. Dino désactivé en tâche de fond, çà accroche moins. Je verrais demain si c'est plus fluide avec juste le lancé d'Everquest2.exe.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Empty
MessageSujet: Re: La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ...   La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:30

Je confirme donc:

- Lancez la mise à jour d'EQ2 via le launcher.
- Quand la mise à jour d'EQ2 est terminée, ne cliquez pas sur "jouer" mais allez dans le dossier d'installation de votre jeu (et pour ceux qui ne savent pas où c'est, dans les options du launcher (petit icone d'outils en bas à gauche) il y a "ouvrir le répertoire du jeu") et lancer le fichier "Everquest2.exe".

Xtula m'a fait remarquer que lui, il en avait plusieurs dans son dossier (il a un soucis avec une triple installation, c'est encore un autre problème Smile), mais la bonne version est celle de la GU 63, c'est celle du 17/04/12 !

Ce n'est pas compliqué et ça marche très bien, en attendant mieux de la part de SOE ...
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Empty
MessageSujet: Re: La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ...   La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 0:40

et bien moi ça me mets que je ne peux pas me connecter ... même pas le droit au dinosore qui marche.
Bon je vais patiement attendre que SoE fasse le nécessaire demain.
Patch day no play.


Ce matin toujours le même problème peut etre ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Empty
MessageSujet: Re: La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ...   La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:03

ça y est, j'ai réussi à passer! C'est vraiment n'importe quoi ce gain de AA rétroactif... 36 d'un coup sur Flapflip...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Empty
MessageSujet: Re: La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ...   La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La GU#63 est live! Mais le streaming aussi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Streaming
» Live Update 24: pas que du négatif
» Le fameux streaming de Storm Legion à l'E3
» Candidature !
» Mais ou est donc Yrul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: