Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Organisation sortie rentrée 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Organisation sortie rentrée 2012 Empty
MessageSujet: Organisation sortie rentrée 2012   Organisation sortie rentrée 2012 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:41

Bonjour à tous,

Mode souple d'esprit ON Very Happy

Tenny et moi allons enfin pouvoir revenir, et, pour cette rentrée, je souhaitais, à mon échelle, m'investir un peu plus dans la guilde, mais avec certains postulats de départ, d'où mon sondage sur le temps de début et de fin de jeu.

Je me propose donc d'organiser une à deux sorties par semaine qui seront connues d'avance sur le forum. La ligne directive de ces sorties est la progression en groupe guilde only (je laisse à d'autre le soin d'organiser les raids) afin de valider tout les donjons et toutes les difficultés progressivement. Ces validations seront tenu un jour sur un fichier accessible en ligne que je donnerais ultérieurement.

En revanche, et quitte à faire grincer des dents, je serais inflexible sur les horaires et le inscriptions. Désolé pour ceux pour lesquels cela peut être contraignant mais sans cette rigueur, tout projet est un vœux pieux.

Aussi, suite aux sondages j'ai tenté de faire u consensus.

Les sorties commenceront à 21H zero zero
Elles finiront à 23h15

à 21H01 si il n'y a pas assez de personnes la sortie sera annulée, de même si il n'y à pas assez d'inscrits. Cela afin de nous forcer à une certaine discipline, si nous avons des ambitions, ne serait ce que de pérenniser notre guilde, il faut en avoir les moyens.

Plus d'une sortie sera annulée au début mais j'ai bonne espoir que ça marche.

Je sais que cette méthode ne conviendra peut être pas à tout le monde, mais il ne s'agit que des sorties que j'organiserais, aussi il est normal que j'y mette mes conditions. Pour les personnes souhaitant plus de flexibilité, rien ne les empêchent d'organiser d'autres sorties.


Mode souple d'esprit OFF Very Happy arf mince, il est déjà sur off, me suis trompé de bouton quant au ON....


Darky.
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

Organisation sortie rentrée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie rentrée 2012   Organisation sortie rentrée 2012 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:03

Coucou Darky....

Et ben... en forme dès la rentrée Mr. Green pour ma part ça ne pose aucun problème, d'autant que mon pc ne veut pas que je joue le soir donc... :P
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

Organisation sortie rentrée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie rentrée 2012   Organisation sortie rentrée 2012 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:47

/moquerie on

Si je suis là 21h00 mais que j'afk 2 mn à 21h04 puis 3 mn à 21h12 & pile au moment du pull du Boss ça dérange?

/moqu off

albino
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Organisation sortie rentrée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie rentrée 2012   Organisation sortie rentrée 2012 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:24

Plutôt d'accord Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation sortie rentrée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie rentrée 2012   Organisation sortie rentrée 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation sortie rentrée 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré organisation sortie irl à Liège
» Absence du 14/10/2012 au 19/10/2012
» La rentrée chez les Chevaliers du Temple
» Organisation
» LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 [ SORTIE ANNULEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Discussion Générale-
Sauter vers: