Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sorties "Petits poucets"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cléanthe
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : L-A (44 ;))
Date d'inscription : 21/06/2013

Les sorties "Petits poucets" Empty
MessageSujet: Les sorties "Petits poucets"   Les sorties "Petits poucets" Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:49

Salutations,

Étant le bezeau de la bande, j'espère pour très peu de temps, histoire de filer le surnom à un(e) p'tit(e) camarade, je profite de mon statut d'innocent nouveau pour vous faire part d'une idée (il m'arrive d'en avoir, même si ce n'est pas toujours bien lumineux Wink).

Avec le F2P, certains joueurs arrivent et vont arriver sur le jeu, peut être que ces nouveaux joueurs et les moins nouveaux s'ils le souhaitent pourraient se retrouver une fois par semaine, sans caractère contraignant bien sûr, pour faire une petite sortie, se faire une sortie donjon petit niveau, tout ça pour souder les équipes et apprendre à se connaître. Je pense en particulier à Zimprah que j'ai croisé hier soir en jeu et qui doit se trouver aux alentours du 15-20 comme moi. On pourrait appeler ça "la sortie des petits poucets" ou tout autre nom de groupe amusant à porter, à vous de voir. Qu'en pensent les chevaliers Question
Revenir en haut Aller en bas
Arges
Langue pendue
Arges


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Namur-Mettet
Date d'inscription : 29/09/2012

Les sorties "Petits poucets" Empty
MessageSujet: Re: Les sorties "Petits poucets"   Les sorties "Petits poucets" Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:58

Une bien bonne idée que tu as eu la l'nouveau ;D!
Puis les plus haut level peuvent accompagner en mentor normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Les sorties "Petits poucets" Empty
MessageSujet: Re: Les sorties "Petits poucets"   Les sorties "Petits poucets" Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:34

bonne idée Smile je suis partant pour vous perdre dans la foret. N'hésites surtout pas a utiliser l'option du calendrier pour plannifier des sorties 'a thème', comme des visite de donjons, découvertes de zones ...
j'ai un petit poucet voleur qui n'attend que ca, et le système de tutelle permet de faire participer mes les joueurs au beurre de la guilde qui n'ont pas de petits personnages.
Il y a tant a faire dans ce jeu a tous les niveaux que ce serai dommage de devoir tout rusher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Les sorties "Petits poucets" Empty
MessageSujet: Re: Les sorties "Petits poucets"   Les sorties "Petits poucets" Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:53

Idem toujours prêt a donner un coup de main (ou coup de pied au bord d'une falaise) aux guildoux Smile

Par contre en général, je ne suis pas connecté le mardi et le mercredi, sinon les autres jours, et suivant les aléas de l'IRL, je peux être présent.

Kyky

ps: Excellente initiative pour faire découvrir le jeu aux nouveaux arrivants Razz +1 à Cléanthe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cléanthe
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : L-A (44 ;))
Date d'inscription : 21/06/2013

Les sorties "Petits poucets" Empty
MessageSujet: Re: Les sorties "Petits poucets"   Les sorties "Petits poucets" Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:35

Super, on a déjà pu faire une petite sortie avec les rerolls des anciens samedi soir, bon esprit et tout ça : l'amusement était de la partie, expérience à refaire !

Je propose maintenant un recensement des "petits poucets" : nom, classe, rôle, niveau, de manière à ce qu'on puisse s'identifier assez vite et s'organiser pour les donjons. Je m'en vais coller ça de ce pas dans ma signature.

J'ai également pas mal de ressources stockées en banque pour l'artisanat bas niveau (cuir, tissu et métal essentiellement). Faites-vos demandes et je peux vous envoyer ça.

J'attends d'avoir le retour des nouveaux pour proposer des dates de sortie. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zimpah
Bavard
Zimpah


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2013

Les sorties "Petits poucets" Empty
MessageSujet: Re: Les sorties "Petits poucets"   Les sorties "Petits poucets" Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:38

Héhé donc on a pu faire une visite de la caverne des fées hier soir, j'ai beaucoup apprécié Smile

Je suis un gros gros mangeur de donjon, donc si mes disponibilités le permettent je serai toujours partant pour ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties "Petits poucets" Empty
MessageSujet: Re: Les sorties "Petits poucets"   Les sorties "Petits poucets" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties "Petits poucets"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmation des sorties
» 15-17 juillet : sorties donjon
» Modalité d'inscription aux sorties.
» Deux sorties sinon rien [58-70]
» Sorties Quêtes d'Héritage la semaine du 22/01/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: