Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Canditature Harkon Volkihar [recruté]

Aller en bas 
+6
Kaddrel
Pakerette
Melanore
Ibebul
Kithril
Harkon Volkihar
10 participants
AuteurMessage
Harkon Volkihar
Nouveau
Harkon Volkihar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2014

Canditature Harkon Volkihar [recruté] Empty
MessageSujet: Canditature Harkon Volkihar [recruté]   Canditature Harkon Volkihar [recruté] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 1:39

Bonjour, Bonsoir chevaliers !

Je suis Harkon Volkihar le coeur d'or ! Et je suis bien évidement ici pour postuler dans votre guilde !
Alors d'abord avant que vous partiez tout de suite chercher vos chips lisez ceci.
Pourquoi je postule ici ? Bon déjà le nom de la guilde envoie du rêve, oui, je l'avoue; aussi j'ai regardé un paquet de guilde avant de choisir où aller (par exemple arcanis, le protectorat et j'en passe) mais au final c'est ici que je veux finir *-* tout ça grâce à en partie un element de votre charte de guilde "chaque classe a sa place", là je dis OUI, BRAVO, ENFIN quelqu'un qui me comprend, enfin quelqu'un qui fonctionne avec le système old-school: warrior = tank; cleric = heal; rogue = deathdealer; mage = DPS !

Tout ça est bien beau mais vous voulez en savoir plus sur moi hein ? Arrêtez de le nier je le vois dans vos yeux pleins d'ambition.
Bon et bien je suis un mage de niveau 60 (comme beaucoup d'autre).
Canditature Harkon Volkihar [recruté] 2014-010
Je suis un dps principalement (j'ai jamais vraiment testé le support ou le heal), je joue avec une âme de faucheur. Jusqu'à présent j'ai été un loup-solitaire, que du solo-dps pour les quêtes/chroniques, donc étant donné que je jouais tout seul je me suis tourné vers le pvp, bientôt R70 mais c'est finit, je cherche le pve à présent et donc je suis en train de me restuffer.

Voila vous pouvez partir manger vos chips tranquillement, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et un pesos, je suis presque tout le temps dispo Smile. Bonne journée et Bonne soirée, c'était Sir Volkihar depuis Sanctum et un BROFIST DU METAL A TOUT LES GARDIENS  !
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Canditature Harkon Volkihar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Harkon Volkihar [recruté]   Canditature Harkon Volkihar [recruté] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 8:50

Bonjour Harkon,

Merci d'avoir postulé chez nous Very Happy Comme tu as lu notre charte, et que tu adhères à nos principes, tu es déjà sans doute au courant du fameux questionnaire de la Reine (Ganeonore/Melanore/etc...).

Celui-ci ne serait tardé, et tu regretteras peut-être à la vue des questions inquisitrices, d'avoir postulé chez nous  Mr. Green 

Merci également d'être passé par le canal du forum, car même si nous avions bien reçu ta demande dans le jeu, toute application se fait par le forum, histoire de se présenter aux autres guildoux. Nous avons peu de règles (pas de multi-guildage, pas de langage SMS incompréhensible aux plus de 14 ans, recruitement uniquement via le forum), mais nous n'avons jamais dérogé à cette tradition depuis la création de la guilde sur EQ2.

Normalement, 100% des répondants au questionnaire de la reine ont été guildés, enfin ceux qui sont arrivés au bout du questionnaire, les autres.... eh bien, on les a jamais revus  clown 

A très bientôt au sein de notre guilde.
Kyky

Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Canditature Harkon Volkihar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Harkon Volkihar [recruté]   Canditature Harkon Volkihar [recruté] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:25

(mode Instin On) J'aime po les mages, surtout s'ils ne sont pas nain (mode Instin Off)

bonne chance à toi tout de même pour le questionnaire de madame la reine.

Ps: comme les autres postulants, tu n'as sans doute pas vu la petite (*) en bas de la charte.... "Le droit d'entrée est de 500pp à envoyer au trésorier de la Guilde" .... A ce jour IBEBUL)
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Canditature Harkon Volkihar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Harkon Volkihar [recruté]   Canditature Harkon Volkihar [recruté] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:33

Salutations Volkihar!

A l'heure où tu liras ces lignes, tu auras déjà intégré nos rangs, disons, par une mauvaise manipulation de ma part ... ^^

Mais attention, car dans la vie, rien n'est jamais acquis!

Et pour garder ta place au chaud chez nous, il te faudra répondre à ces quelques questions:

- Tu nous as beaucoup parlé de ton perso mais très peux de toi. D'où nous viens tu? Quel âge as tu? Que fais tu dans la vie?

- Et la question logique suite à celle là: quel sera ton taux de présence sur le jeu? Nous avons une base de joueur dit "casu" mais présents régulièrement, surtout en soirée. L'heure de départ pour les sorties est souvent 21h00.

- Quel est ton parcours MMO?

- Joues-tu plusieurs persos ou te concentres-tu sur un seul?

- Disposes-tu d'un casque/micro afin de prendre part à nos conversations sur notre Mumble?

- Nous aimons la stabilité et la fidélité. Nous envisageons notre présence sur le jeu pour du long terme. Te considères-tu comme un pigeons voyageur où un pantouflard sédentaire? (attention: question piège).

En espérant que ces quelques questions ne t'ont pas refroidi, je te souhaite dors et déjà la bienvenue parmi nous!

A bientôt in game,

Gane
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Volkihar
Nouveau
Harkon Volkihar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2014

Canditature Harkon Volkihar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Harkon Volkihar [recruté]   Canditature Harkon Volkihar [recruté] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:52

Melanore a écrit:
Salutations Volkihar!

A l'heure où tu liras ces lignes, tu auras déjà intégré nos rangs, disons, par une mauvaise manipulation de ma part ... Razz

Mais attention, car dans la vie, rien n'est jamais acquis!

Et pour garder ta place au chaud chez nous, il te faudra répondre à ces quelques questions:

- Tu nous as beaucoup parlé de ton perso mais très peux de toi. D'où nous viens tu? Quel âge as tu? Que fais tu dans la vie?

- Et la question logique suite à celle là: quel sera ton taux de présence sur le jeu? Nous avons une base de joueur dit "casu" mais présents régulièrement, surtout en soirée. L'heure de départ pour les sorties est souvent 21h00.

- Quel est ton parcours MMO?

- Joues-tu plusieurs persos ou te concentres-tu sur un seul?

- Disposes-tu d'un casque/micro afin de prendre part à nos conversations sur notre Mumble?

- Nous aimons la stabilité et la fidélité. Nous envisageons notre présence sur le jeu pour du long terme. Te considères-tu comme un pigeons voyageur où un pantouflard sédentaire? (attention: question piège).

En espérant que ces quelques questions ne t'ont pas refroidi, je te souhaite dors et déjà la bienvenue parmi nous!

A bientôt in game,

Gane

Bon et je répond ^-^

-En ce qui me concerne je ne souhaite pas étendre le sujet sur mes infos personnelles, je peux vous dire que j'ai 17 bientôt 18 ans, et que pour le moment je me prépare à passer mon bac  Crying or Very sad  , dans la vie j'aime quoi ? Le metal, beaucoup, les jeux vidéos, la bière, et... Les gens, quand ils en valent la peine  Very Happy 

-Pour ma présence, je peux être là le soir en semaine mais pas pour faire des donjons ou des raid, je réserve surtout ça au week-end (sachant que je prends 2 heures par semaine pour faire mes 7 bg, le vendredi soir je pense), après je ne fais pas que du rift, donc il se peu qu'un soir je décide de faire autre chose, mais je fais tout pour tenir mes horaires si quelque chose est prévu.

-Mon parcours MMO... inexistant en dehors de rift, j'ai du mal à accrocher aux MMO, c'est un ami qui m'a fait découvrir que rift était f2p, je l'ai attendu longtemps, et c'est le seul auquel j'ai joué.

-J'ai 3 rerolls inactif, 2 sur phynnious et 1 sur brisesol, mais je m'en sert surtout de mule pour stocker des choses

-J'ai tout ce qu'il faut pour mumble ! Smile

-Je ne suis ni un piaf ni un glandeur, si les gens de la guilde et la guilde elle-même me plaisent alors je vois pas pourquoi je devrai quitter. Par contre, au cas contraire, si ça me pose des problèmes importants in-game... Et bien je fais comme toute personne censée, je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

Canditature Harkon Volkihar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Harkon Volkihar [recruté]   Canditature Harkon Volkihar [recruté] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:26

Bienvenue à toi sur le forum et dans la guilde.

Bon, je tiens à te présenter mes excuses pour cet après midi. Je pensais vraiment que tu étais un alt d'un membre qui me faisait une blague :p
Faut dire que, quand tu les connaitras plus, tu comprendras ma confusion possible ^^

Je te souhaite de te régaler parmi nous, et pour le pvp hésite pas à me tell j'en fais souvent !

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Canditature Harkon Volkihar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Harkon Volkihar [recruté]   Canditature Harkon Volkihar [recruté] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:49

Pakerette a écrit:

Faut dire que, quand tu les connaitras plus, tu comprendras ma confusion possible ^^

Ca veut dire quoi ça?! Nous sommes des personnes sérieuses et completement fiables.

Bienvenue à toi, jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Canditature Harkon Volkihar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Harkon Volkihar [recruté]   Canditature Harkon Volkihar [recruté] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:27

Bienvenue parmi nous, Harkon! (Je peux t'appeler Hark?)
Revenir en haut Aller en bas
Servitude
Langue pendue
Servitude


Nombre de messages : 176
Age : 103
Localisation : Sarrola Carcopino
Date d'inscription : 14/10/2013

Canditature Harkon Volkihar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Harkon Volkihar [recruté]   Canditature Harkon Volkihar [recruté] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:52

Bienvenue parmi nous, Harkon! (Je peux t'appeler Hark?) a écrit:


Bienvenue parmi nous, Harkon! (Je peux t'appeler kon ?) mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fallait que je la fasse désolé c'était plus fort que moi
bon je vais ecrire 200 fois je recommencerai plus
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Volkihar
Nouveau
Harkon Volkihar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2014

Canditature Harkon Volkihar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Harkon Volkihar [recruté]   Canditature Harkon Volkihar [recruté] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:56

Merci tout le monde x) vous pouvez m’appeler... bof peu importe, n'importe nawak ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hughlamain
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2014

Canditature Harkon Volkihar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Harkon Volkihar [recruté]   Canditature Harkon Volkihar [recruté] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:29

Bienvenue à toi !

Normalement, tu devrais te sentir bien dans cette guilde, à moins que tu ne sois quelqu'un de normal. Mais comme tu aimes le métal, on peut dire que tu es quelqu'un d'extraordinaire.
A très bientôt on line.

P.S: Je trouve que le questionnaire est particulièrement clément... Serais je le seul à avoir subi un traitement aussi sadique ?
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

Canditature Harkon Volkihar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Harkon Volkihar [recruté]   Canditature Harkon Volkihar [recruté] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:02

Hughlamain a écrit:
P.S: Je trouve que le questionnaire est particulièrement clément... Serais je le seul à avoir subi un traitement aussi sadique ?

Je crois bien que tu as eu un traitement de faveur : Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Canditature Harkon Volkihar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Harkon Volkihar [recruté]   Canditature Harkon Volkihar [recruté] Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Harkon Volkihar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Harkon Volkihar [recruté]   Canditature Harkon Volkihar [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Harkon Volkihar [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature
» Sammaelle **recruté**
» Sofrina **recruté**
» Leyya **recruté**
» Darkstin - ** Recruté **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Recrutement-
Sauter vers: