Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Asilawyr

Aller en bas 
+2
célényia
Asilawyr
6 participants
AuteurMessage
Asilawyr
Nouveau
Asilawyr


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2015

[Accepté] Candidature de Asilawyr Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Asilawyr   [Accepté] Candidature de Asilawyr Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 23:52

Bonjour, bonjour! 


D'avance, pour ceux qui trouvent mon pseudo totalement imprononcable, (même moi j'ai du mal parfois), peuvent m'appeller Asi, Asil, ou Asila, celà me convient parfaitement. (après 1 ans dans une guilde anglaise sur Dragon's Prophet où il étaient incapable de le prononcer correctement une seule fois, j'ai l'habitude ^^')


Bwef C/C du formulaire, hop! :


Informations générales:

- Nom / Niveau / Classe du personnage principal:

Asilawyrette, pretresse (oui, je fais partie des gens qui trouvent que les mecs ne ressemblent a rien dans le MMO, ou comme one nous appelle plus fréquemment: les pervers) elfette de niveau 44 (en 4 jours, donc sujette a forte augmentation)


- Noms / Niveau / Classes des rerolls : 
Asilachibi reaper de niveau 59 (pas très du sur la reap)


- Statut du compte: Club Tera? Vétéran? : 

euuuh... gratuit? =)


- Comment as-tu eu connaissance de la Guilde? 
Sur la forum de Tera! un post de présentation avec une belle mise en page, une attention a l'orthographe (chose, ô combien rare)... tout ce que j'aime.

Présentation: parle-nous de toi!

- Quel age as-tu? 

23, bientot 24 ans


- Quelle expérience as-tu dans les MMORPG? 
Quel est ton parcours? oulah. Alors, bien plus que les MMORPG, je suis un grand magnat des F2P. Je joue globlament aux MMOs quand je ne joue pas a League (après 5 ans dessus, je change un peu en cours de semaine), donc, on a eu du Aion, du Rift, du The Old Republic, du Dragon's Prophet, du Archeage et finalement, du Tera ces derniers temps, quand des amis m'ont invité a y rejouer (j'y avais fait un tour il y a un an ou deux sans accrocher sur le moment)


- Quelle est ta philosophie en jeu, qu'est-ce que tu aimes faire? 
Pour faire simple, je déteste jouer seul de manière générale. Ca... m'ennuie, et c'est la raison majeure pour laquelle j'arrête de jouer a un MMO ou a un jeu de manière générale (sauf quelque excursions dans des jeux solo semi harcore comme le magnifique "Ori and the Blind Forest" dernèrement). le PvP dans mes MMOs ne m'a jamais particulièrement amusé excepté en groupe bien sur, mais jamais avec des random players. Aimant jouer aussi bien support que tank ou Dps, se trainer des boulets sans aucune communication est très vite lassant.


- Que fais-tu dans la vie? 
Je suis étudiant (d'où les F2P, pas de pognon=jeu "gratuit") en Biochimie, mais je passe en plus des concours pour Police scientifique cette année, ce qui m'amènera a avoir 1: du Pez, du flouze, du pognon, de la maille, du blé (eh oui) enfin bref  2: moins de temps libre pour jouer, mais je compte le retirer de mes heures de League plus que de celles de Tera. 


Question subsidiaire:


- Es-tu toi aussi, atteint du syndrome de la rerollite aiguë? 

Hmmm... oui et non. Je m'arrange pour apporter de qu'il manque au "groupe" de manière générale, et vu que c'est généralement les heals dans les MMOs, eh bien j'ai pris les devants et fait une pretresse. Si besoin est, la montée de levels ne peut pas etre pire qu'avec la pretresse, donc ca ne serait pas un probleme. Celà dit, ayant aussi une reaper que je monte en parallèle, qui me semble être un Dps mi-distance avec un gameplay très... épuré? (1-2-3-4-1-F1-F2-F3-F4-F5-1-2-3-4-1... vive mes binds) eh bien il ne me manquerais qu'un tank au pire. Je ne peux juste pas jouer archer, ce gameplay me sort par les yeux.


Question ouverte: y a-t-il quelque chose que tu souhaiterais ajouter?



Je suis magnifique, génial et Drôle et... plus serieusement, j'ai pour habitude d'être dans des structures solides plutot que dans des Rushguilds qui collectionnent des membres jusqu'a ne plus en pouvoir. Ce qui me semble être le cas ici (le solide, pas la rushguilde). Je ne suis pas un expert de Tera, loin de là, c'est, a peu de choses près le personnage avec lequel je suis monté le plus haut (ma reap ne comptant pas) j'aime beaucoup d'aspect du jeu, notamment le crafting simplifié (je suis forgeur d'armure 300, j'entamme le 400 dès que j'ai assez d'ombremétal), le système de combat plus dynamique que la moyenne, et tout ce qu'il me manque, c'est des personnes avec qui jouer. Ce que je recherche donc ici!


Voili voilou, j'espere vous avoir assez informé sur la personne et, surtout, vous convenir!
Revenir en haut Aller en bas
célényia
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/04/2015

[Accepté] Candidature de Asilawyr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Asilawyr   [Accepté] Candidature de Asilawyr Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 7:57

Tout d'abord merci a toi pour ta postulation et présentation

tu chercherais une guilde qui sois prêt a faire du hm ou autre directement car ici nous somme plus une guilde qui aime joué tranquillement sans courir comme des dératé partout ^^
 si il faut faire un donjon pendant 2 heures en mourant tout les 2 mètres ici on est comme sa ^^

mais sinon bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté] Candidature de Asilawyr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Asilawyr   [Accepté] Candidature de Asilawyr Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 8:57

Salut Smile bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Sache qu'ici nous sommes a des années lumières d'une guilde hardcore, nous sommes plutôt les papis font de la résistance. Comme le dit si justement Célénya, nous on aime souffrir en douceur :p

Je laisse nos grands, magnifiques, imposants, graisseux GL discuter de tout cela avec toi, et j'espère à bientôt in-game :Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

[Accepté] Candidature de Asilawyr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Asilawyr   [Accepté] Candidature de Asilawyr Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:25

Bonjour Asilawyr,


Bienvenu sur le forum et merci pour ta candidature. 40+ niveaux en 4 jours c'est bien plus rapide que la vitesse habituelle de nos guildoux, et j'ai juste peur qu'arrivé au 65 tu ne sois obligé d'attendre dans ton coin l'arrivée des moins rapides. Car nous sommes effectivement une guilde soudée mais casual, avec des temps de jeu variés suivant des horaires qui dépendent des aléas de la vie de tous les jours. Etant pour la grande majorité dans la tranche des 30+ années, rares sont ceux disposant d'un temps de jeu autre que les soirées et les weekends.


Nous prendrons plaisir à grouper avec toi dans le jeu et explorer/mourir dans les donjons de Tera mais il faudra peut-être que tu re-rolls via un 2ieme compte (le F2P étant limité à 2 persos) pour jouer avec nous pour le moment. Nous avons juste 3 personnes avec un perso 50+ et le reste se situe entre 20 et 35.


Si tu sais faire preuve d'un peu de patience, alors je crois qu'effectivement tu as ta place chez nous.


A bientôt,
Kithril/Kilik/Kylhan/Kyraël/Kaerion (dit kyky)
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Accepté] Candidature de Asilawyr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Asilawyr   [Accepté] Candidature de Asilawyr Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 11:29

Bienvenue à toi Asilawyr!

Content de voir que mon petit message de présentation de la Guilde sur les forums officiels n'est pas complètement passé inaperçu Smile

Tout d'abord, bravo pour ta présentation, très soignée et nous apprécions Smile

Kyky résume assez bien la situation: un perso niveau 44 en 4 jours, ça a de quoi "nous faire peur", surtout chez les chevaliers ou le pex/rush n'est pas encouragé.

Nous, on aime vraiment prendre le temps de découvrir la classe, les zones et réaliser l'ensemble des quêtes à notre aise.

Tout l'enjeu va être de trouver du monde avec qui grouper en Guilde, ce qui sera plus aisé en soirée de façon de générale, ou en journée le WE.

Il te faudra donc une certaine autonomie car il ne sera pas toujours possible de tout faire un groupe. De toute façon, on constate que pour faire l'exploration et le leveling, un groupe de 2 est déjà amplement suffisant Smile

Pour favoriser le jeu en groupe, nous disposons d'un outil "Calendrier" sur ce forum qui te permet de créer un nouvel évènement afin d'organiser ta sortie. Très utile surtout pour programmer un donjon avec les Guildoux.

L'idée de reroll tranquillement sur un autre compte, comme le suggère Kithril, me semble être une bonne idée, car si ton objectif est d'arriver 65 rapidement pour explorer le HM, tu fais fausse route. On y arrivera c'est certain, mais c'est pour plus tard ... Smile

Oui bon, je sais ... On insiste bcp sur "prendre son temps" ... "pas pressés" mais c'est que c'est notre réalité.

Si on ne t'a pas effrayé et que tu es prêt à jouer dans ces conditions, tu seras le bienvenu chez nous!

J'attends ta réponse et en attendant, très bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Asilawyr
Nouveau
Asilawyr


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2015

[Accepté] Candidature de Asilawyr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Asilawyr   [Accepté] Candidature de Asilawyr Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:08

Non, en fait, le coté "pas pressé" est un peu (totalement?) ce que je recherche. 
La seule raison de mon leveling express est parce que j'ai du temps en ce moment, ce qui ne sera pas forcément toujours la cas.
 De plus, c'est en groupe que j'ai pû levelup (en solo avec un pretre, c'est assez compliqué) et malheuresement, le temps de jeu de ceux avec qui je jouais jusque là a été amputé de... 95%? partiels et compagnie. 
Même dans cette optique là, on a pas... rushés, juste joué entre 12 et 14h par jour ^^" ce qui ne sera plus le cas bientot, et en vous attendant, il faut que je xp ma reaper aussi, et éventuellement reroll un tank, peut être un sorcier ou un mystique, je verrais bien.
+les métiers a monter. (ce qui est basiquement la GROSSE raison pour laquelle je levelup en fait)
Donc, au final, non, pas vraiment effrayé, au contraire =)



(vous m'excuserez pour le formatage, j'ai du mal avec le pseudo formatage automatique du texte ici, c'est le temps que je m'habitue)
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Accepté] Candidature de Asilawyr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Asilawyr   [Accepté] Candidature de Asilawyr Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:39

Alors il ne reste plus qu'à essayer et te souhaiter la bienvenue parmi nous!

Contacte nous en jeu pour recevoir ton invitation Smile

D'ici là, amuse-toi bien Wink

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Asilawyr
Nouveau
Asilawyr


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2015

[Accepté] Candidature de Asilawyr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Asilawyr   [Accepté] Candidature de Asilawyr Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:14

je viens enfin de trouver comment postuler IG ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

[Accepté] Candidature de Asilawyr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Asilawyr   [Accepté] Candidature de Asilawyr Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 22:09

Soit le bienvenu sur le forum et peut être à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Accepté] Candidature de Asilawyr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Asilawyr   [Accepté] Candidature de Asilawyr Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 22:45

Bonsoir Asila,

Voilà bientôt 2 mois que nous ne t'avons pas croisé en jeu et que nous sommes sans nouvelles de ta part.

Conformément à notre charte, nous allons te déguilder.

Bonne continuation à toi,

Gane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Asilawyr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Asilawyr   [Accepté] Candidature de Asilawyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Asilawyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] - Aka
» [Accepté] Iris l'arlésienne ^^
» [Accepté]Candidature de Kaalye
» [Accepté] - Candidature Flankerxxx
» [Accepté] - Candidature Ladgerda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Recrutement-
Sauter vers: