Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Déguildé] Yop!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drexonyr
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2015

[Déguildé] Yop! Empty
MessageSujet: [Déguildé] Yop!   [Déguildé] Yop! Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 1:32

Informations générales:

- Nom / Niveau / Classe du personnage principal
Drexonyr, Niveau 34, Pourfendeur (je crois.. j'ai le jeu en anglais)

- Noms / Niveau / Classes des rerolls 
J'en ai pas (encore)


- Statut du compte: Club Tera? Vétéran?
Free to Play, je dois encore explorer le jeu un peu..

- Comment as-tu eu connaissance de la Guilde?
J'ai rencontré un vieux membre de la guilde (dans les deux sens du terme.. :PP)


Présentation: parle-nous de toi!

- Quel age as-tu?
16 ans

- Que fais-tu dans la vie?
Lycéen en 1ère S, mais interne, alors pas trop de temps pour jouer..

- Quelle expérience as-tu dans les MMORPG? Quel est ton parcours?
Metin 2. Il y a quelques années de ca.. C'est tout.

- Quelle est ta philosophie en jeu, qu'est-ce que tu aimes faire?
Aucune idée, j'aimais bien faire de l'artisanat dans Metin, mais je n'ai tourjours pas compris comment ca marchait dans TERA.. Sinon j'adore farm les donjons!


Questions subsidiaires:

- Es-tu toi aussi, atteint du syndrome de la rerollite aiguë?

Si j'ai bien compris ce que Google m'a trouvé c'est d'avoir plein de caractères différents en même temps. J'ai pas vraiment ce "problème" je crois : j'aime bien avoir différents personnages, mais je ne m'en recrée que après maîtrise de mon personnage d'origine

- As-tu bien pris connaissance de la charte et y adhères-tu?

Oui, je l'ai lue, et j'y adhère! Je trouve ca génial de prendre son temps entre gens relax!

Question ouverte: y a-t-il quelque chose que tu souhaiterais ajouter?

Je ne peux jouer que le week-end, et je ne jouerais certainement pas que à TERA, sachant que LoL est mon jeux préféré. J'espère juste beaucoup m'amuser dans ce jeu, parce que ca fait longtemps que je cherche un MMO agréable à jouer!



Voilà! À toutes en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

[Déguildé] Yop! Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Yop!   [Déguildé] Yop! Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:07

Sois le bienvenu sur le forum Drexonyr et merci d'avoir répondu aux questionnaires de recrutement. Tu auras peut-être droit à quelques questions supplémentaires de la part de Melanore (que tu as entendu hier soir sur Mumble), mais pour ma part tes réponses me conviennent. Comme tu as pu le comprendre, notre état d'esprit, c'est avancer dans le jeu avec bonne humeur et tout en faisant attention que personne ne soit largué dans le jeu, aussi bien dans les niveaux (c'est jamais drôle de se retrouver tout seul à jouer) ou dans les mécanismes du jeu (artisanat, factions, etc...).

Même si tu ne peux jouer que le weekend, on aura toujours des rerolls dans la guilde pour refaire des donjons plus bas niveaux, et de toute façon nous ne sommes pas pressés pour arriver au 65, car c'est souvent la phase où les gens commencent à s'ennuyer en général!

A bientôt donc, et je laisse le soin aux autres guildoux de découvrir ta candidature et te souhaiter la bienvenue.

Pour info, le recrutement est bel et bien fermé mais parfois au hasard d'une rencontre dans le jeu, il y a des bonnes surprises Very Happy

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Déguildé] Yop! Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Yop!   [Déguildé] Yop! Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:27

Bonjour Drexonyr (2mg un comprimé 3X par jour) et bienvenue à toi sur le forum!

Merci pour le soin que tu as apporté pour remplir ta candidature!

Tu as pu découvrir un peu l'ambiance de la Guilde lorsque tu as rejoint notre Mumble hier soir, j'imagine donc que tu postules en connaissance de cause Smile

Tu résumes assez bien l'esprit de la Guilde, en tout cas, celui que nous essayons d'insuffler à nos membres.

De toute manière, les personnes qui n'ont pas cet état d'esprit ne se sentent généralement pas à leur place chez nous.

Ton rythme de jeu étant limité au WE, tu devrais progresser paisiblement.

J'espère simplement que ton intérêt pour TERA ne retombera pas rapidement, car si tu partages ta passion entre plusieurs jeu, tu risques de ne pas avoir suffisamment de temps à consacrer à chacun d'entre eux Smile De toute façon, LoL c'est nul et c'est pour les gamins.

A 16 ans, il est temps que tu passes aux choses sérieuses!

N'hésite pas à postuler en jeu via l'interface des Guildes (recherche "Les Chevaliers Du Temple") si nous ne t'avons pas contacté d'ici là!

A bientôt,

Mela / Gane
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Déguildé] Yop! Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Yop!   [Déguildé] Yop! Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:59

Suite à ton absence prolongée et non motivée, nous avons décidé de te retirer du roaster de la Guilde afin d'éviter un maximum les membres fantômes.

Bonne continuation,

Melanore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déguildé] Yop! Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Yop!   [Déguildé] Yop! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déguildé] Yop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déguildé] Lucho
» [Déguildé] candidatoure ;)
» [Déguildé] Demande de recrutement
» [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse
» [Déguildé] Candidature LezYlaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Recrutement-
Sauter vers: