Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] - Candidature Sigffried

Aller en bas 
+3
aka
Iloenk
siegffried
7 participants
AuteurMessage
siegffried
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2015

[Accepté] - Candidature Sigffried Empty
MessageSujet: [Accepté] - Candidature Sigffried   [Accepté] - Candidature Sigffried Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 18:42

Salutations,Je souhaiterais postuler pour intégrer vos rangs. Voici donc ma candidature.

Informations générales:

- Nom / Niveau / Classe du personnage principal
Sigffried, 65, Berserker Humain

- Noms / Niveau / Classes des rerolls
Celefindel, 65, Lancier Haut Elfe. D'autres petits rerolls bas niveaux, rien de pertinent

- Statut du compte: Club Tera? Vétéran?
Actuellement Tera, jusqu'au 5 octobre, après cela dépendra des finances !Ce sera vétéran dans le pire des cas.

- Comment as-tu eu connaissance de la Guilde?
J'ai croisé l'un des membres in game, et le nom de guilde étant exactement ce que je recherchais, je suis donc venu lire la charte, qui est exactement ce que je recherche également.

Présentation: parle-nous de toi!

- Quel age as-tu?
Je me nomme Siegffried, j'ai 34 ans

- Que fais-tu dans la vie?
Je suis magicien, comédien, danseur et hypnotiseur, basé au Royaume-Uni

- Quelle expérience as-tu dans les MMORPG? Quel est ton parcours?

 J'ai clean le contenu BC sur wow pré-Kill Jaeden, puis arrêté durant Cataclysm. Mon main était un paladin blood elf, d'abord heal puis tank. J'ai également passé beaucoup de temps sur Aion, depuis sa création, où je jouais Templier spé tank, PVE. J'ai arrêté il y a un an et demi.
 
 Je me suis mis sur Star Wars Old Republic il y a environ un an, où je jouais principalement Sentinelle. Également quelques mois sur Warhammer online, qui reste le seul jeu dont j'ai vraiment aimé le pvp. Après j'ai testé très rapidement Age of Conan, Everquest 2, Shaiya, Cabal, Mais rien de conséquent.

Je suis arrivé sur Tera il y a environ un mois en uppant un Lancier puis mon Zerk. Jusqu'à maintenant j'ai fait Fournaise NM ainsi que Flotte/Kapri, et les GV/canaux, avec mon lancier. Le Berserker est passé 65 hier, et il est pour le moment full fulmi avec quelques bijoux Bathy/Kapri, et deux courroux (même si je vais plutôt garder le fulmi pour passer en t7 directement, comme sur mon lancier qui a  3 pièces en cours d'enchant).

- Quelle est ta philosophie en jeu, qu'est-ce que tu aimes faire?

 J'ai une passion pour le tanking. J'ai uppé le lancier en premier car c'est ce que j'aime, et la difficulté de Tera dans ce domaine est intéressante. Le Berzerker était avant tout pour me détendre du tanking (même si cela reste technique à jouer ), mais du coup sa double spé tank et dps le rend aussi important à mes yeux que mon lancier. Je le joue dans le roleplay comme un Paladin, donc Le nom de la guilde est exactement ce qui va avec lui.

 Niveau caractère, j'aime jouer en groupe (il vaut mieux pour un tank), je ne troll pas car cela me met mal-à-l'aise, j'ai une tendance à faire des jeux de mots en permanence, mais je peux aussi m'en abstenir à haute voix. Mon but reste donc de jouer dans une bonne ambiance. Je ne supporte pas les conflits, et donc je tente de les désamorcer au plus vite. Après avoir lu la charte il me semble que la philosophie de la guilde soit en accord avec la mienne.

 Je n'ai pas la folie du loot, tant que mon perso a un skin qui me plait et que le stuff me permet de prendre les baffes, et, surtout, de garder l'aggro sur les gunners enthousiastes sans potion d’éclipse Wink. Donc vous ne devriez pas avoir de souci avec moi dans ce domaine.

Questions subsidiaires:

- Es-tu toi aussi, atteint du syndrome de la rerollite aiguë?

 Pas trop, en fait. J'aime créer des rerolls pour tester les autres classes/races, voir ce que je peux faire comme roleplay avec, mais il y a tant à faire avec les 65 que je ne passe pas trop de temps dessus. Maintenant si il y a besoin pour des groupes, je peux toujours up un alt en particulier et apprendre à le jouer, mais j'aimerais avant tout rester concentré sur le Zerk et le Lancier.

- As-tu bien pris connaissance de la charte et y adhères-tu?
Comme écrit plus haut, charte lue et j'y adhère (même pas besoin de double-face Wink )

Question ouverte: y a-t-il quelque chose que tu souhaiterais ajouter?

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, au cas où je n'aurais pas été clair.

En espérant que ma candidature vous convienne, Je vous souhaite une plaisante fin de journée.

Siegffried
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

[Accepté] - Candidature Sigffried Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Sigffried   [Accepté] - Candidature Sigffried Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 8:13

Bonjour Siegfried !

Tout d'abord bienvenue sur le forum des Chevaliers du Temple oh grand Magicien d'outre Manche !

Je pense que c'est la première fois que je vois une demande de candidature grace au nom de la guilde Smile Te rappelles-tu qui tu as rencontré par hasard, on veut des noms !

Je ne sais pas si tu as été voir les dernières candidatures pour te faire une idée plus précise de la vie de la guilde. Si c'est pas le cas, je préfère avant tout bien rappeler quelques points. C'est important car notre but n'est pas de te dire qu'on est la meilleurs guilde, toujours 20 connectés etc mais plutôt d'être bien clair afin que tu n'es pas envie de partir au bout de 3 jours.

Nous sommes donc bien un guilde casual, chacun se connecte quand il peut (même si on aime bien au moins 1 ou 2 soirs par semaine). Chacun monte à la vitesse qu'il veut, pas de pression pour être 65 ou avoir un stuff minimum (même si maintenant le stuff fulminant est vraiment donné).

Depuis quelques semaines, les soirs sont plutôt calmes, max 5 personnes connectés mais les 2 GL ne sont pas encore revenu de vacance (oui il faut savoir que tu devras t'aquiter d'une taxe pour payer leurs vacances !). Par contre le vendredi on organise une sortie guilde et on est beaucoup plus. Mais ça peut aussi être organiser pendant la semaine, faut juste le poster pour insiter certain à se connecter Wink

Nous faisons principalement la fournaise NM, la flotte et Kapprima. Nous privilégions d'avantage la bonne humeur à la performance. On a toujours finit les donjons mais ça n'as pas toujours été brillant Wink

Juste un point concernant ton équipement. Je ne suis pas convaincu que passer du fulminant au rang 7 soit une bonne idée après seulement 1 mois de jeu.
Les pièces rang 6 s'enchantent maintenant très facilement de +1 à +12. Donc de +1 à +9 ça va te couter seulement le prix des alkha rang 6, ensuite disons une cinquantaine d'alkha maitre par pièces (plus un ou 2 échecs) donc envion 250 alkha maître pour un full stuff rang 6 +12.
Pour monter une pièce rang 7 juste à +9 ça va te couter très chère en PO (alkha rang 7 très chère). Le taux d'echec est monstueusement élevés, et tu te retrouveras aussi en pénurie de matiere première rang 7 qui sont très dur à avoir. Maintenant parlons de la partie +10 à +12.
J'ai réussi à monter mon arme +12 et seulement mon armure +11. Pour l'armure j'en suis à plus de 500 alkha maître utilisés et une 60aine alha de maître complet ...
Après c'est un choix, mais avec un stuff rang 6 +12 tu fais la fournaise HM, faille etc, pas avec du fulminant Wink

On pourra reparler de tout ça IG. Voici le nom de mes persos : ilosecours et ilorockets
Peu de chance que je sois connecté ce soir, mais peut être demain.

Best regards !

Ilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] - Candidature Sigffried Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Sigffried   [Accepté] - Candidature Sigffried Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 9:44

Salut!

Je suis aussi nouveau que toi , pour te dire je ne suis meme pas encore guildé lol!

J'ai vu le mot AION et que tu étais tank spé PVE , j'ai aussi joué à aion depuis le début pendant de longues années , quel etait le nom de ton tank ? et de tes autres persos et sur quel serveur tu as joué?

sur le serveur officiel j'avais un glad "cyberdemon" , un sorcier "macavelic" et un assassin pour le pvp "pavu" lvl 30
Sur un serveur privé J'avais une spirit 55 pve/pvp macavelica

Peut-etre à vendredi 21h , jetes un oeil dans la partie chroniques de la guilde

++
Revenir en haut Aller en bas
aka
Bavard
aka


Nombre de messages : 15
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 19/09/2015

[Accepté] - Candidature Sigffried Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Sigffried   [Accepté] - Candidature Sigffried Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 11:36

salut et bienvenue,

je trouve ton choix de carrière intéressant en tout cas.

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
siegffried
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2015

[Accepté] - Candidature Sigffried Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Sigffried   [Accepté] - Candidature Sigffried Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 11:49

Merci de vos réponses. Je compte faire le t7 parce que sur mon lancier j'ai eu 3 pièces en deux jours et ma lance est déjà en maître. Sur mon zerk j'ai eu moins de chance jusqu'à maintenant tous les t7 me sont9 passés sous le pif, mais du coup je suis full courroux +9. maintenant je sais que passer maître en courroux c'est 40% de chance et sur le t7 2%, mais je préfère vraiment garder mes parcho énigmatiques pour mon t7, vu qu'au final cela tombe quand même assez vite.

Sinon je confirme que j'avais bien saisi le rythme de la guilde, et c'est exactement ce que je cherche. De par mon métier j'ai un rythme de connection assez variable, donc je ne recherche pas la pression mais surtout la bonne ambiance.

Sinon concernant Aion mon templar était côté Elyos sur Urtem, nom Siegffriel. Pas connu, toujours dans de petites guildes (Wolfpack, Hérétiques), et j'ai toujours joué en casu.

A bientôt en jeu Smile
Siegffried
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

[Accepté] - Candidature Sigffried Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Sigffried   [Accepté] - Candidature Sigffried Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 13:10

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

[Accepté] - Candidature Sigffried Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Sigffried   [Accepté] - Candidature Sigffried Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 15:31

Bonjour sigffried, et bienvenue.

Comme la bien précisé ilo nous sommes assez léger niveau présence tu aura des soirée en fournaise par exemple avec 10 guildoux comme des soirée avec 0 connecté.

Cependant, tu as arrive dans une bonne période, si je peux dire nos gm vont rentrer bientôt de vacances et de nouvelles recrues motivée nous rejoint y a peu donc je pense qu'on peux espérer que l’activité va remonter grandement sous peu Smile

Et je rejoint sur l'avis générale que l’équipement t6 n'est pas négligeable assez facile a avoir et pas très cher a monter. Personnellement je vient de le quitter mais j'ai déjà 4 set t7 et mon arme +12 qui ma coûter un prix énorme et du coup pouvoir avancer dans les donjons hm avec mon t6 m'a bien aidée Wink

Voila sur ceux je l’espère a très vite IG.
Pseudo : tatof / méclona / raymont / peronnah / arthagos. 
Je serait connectée ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

[Accepté] - Candidature Sigffried Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Sigffried   [Accepté] - Candidature Sigffried Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 18:40

Bonjour Sigffried,

Bienvenu sur ce forum et merci d'avoir postulé chez nous. Comme Ilo et Tatof l'ont précisé, notre guilde est casual et familiale, avec des connections variant suivant les rhytmes de chacun. Si la lecture de notre charte ne t'a pas effrayé et que tu y adhères, tu es le bienvenu. Je pense que tu trouveras dans notre petite structure, un groupe de joueurs animés par les mêmes valeurs, c'est-à-dire l'envie de jouer ensemble dans la bonne humeur et l'entraide.

Melanore se fera une joie de te questionner plus longuement (sauf si il est de mauvaise humeur - si si, ca arrive!) mais je pense qu'au vu des différents commentaires, ton adhésion est acquise Very Happy

A bientôt donc pour le guildage.

Kyky

ps: Mela et moi seront connectés ce soir
Revenir en haut Aller en bas
siegffried
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2015

[Accepté] - Candidature Sigffried Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Sigffried   [Accepté] - Candidature Sigffried Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 19:02

Salutations et Merci. Je vous contacte en jeu ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Accepté] - Candidature Sigffried Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Sigffried   [Accepté] - Candidature Sigffried Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 22:10

Bonjour Sigfried,

Bienvenue sur notre forum!

Je ne sais pas très bien quelle autre question te poser tant cette candidature me semble complète ...

Disons que comme Kiki le précise, j'aime bien généralement poser quelques questions supplémentaires aux potentiels candidats, mais là, je sèche!

D'autant que nos Guildoux t'ont déjà bien présenté notre structure (Merci Ilo Smile

Le temps nous dira si tu as la patience requise pour faire une longue route à nos côtés!

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - Candidature Sigffried Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Sigffried   [Accepté] - Candidature Sigffried Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - Candidature Sigffried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] - Aka
» [Accepté] Iris l'arlésienne ^^
» [Accepté]Candidature de Kaalye
» [Accepté] - Candidature Flankerxxx
» [Accepté] - Candidature Ladgerda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Recrutement-
Sauter vers: