Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mes sincères excuses pour ce vendredi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

mes sincères excuses pour ce vendredi! Empty
MessageSujet: mes sincères excuses pour ce vendredi!   mes sincères excuses pour ce vendredi! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 8:28

Chers amis, chers guildoux...

C'est avec un grand regret que je n'ai pu être présent au rdv de ce vendredi mais, comme d'hab, tête en l'air, un détail, qui a son importance m'avait échappé.

Il y a peu, je vous disais que fin avril / début mai, c'était une période "lourde" en fetes (communions, baptemes, anniversaires...)

Et détail qui a toute son importance: vendredi 2 mai: anniversaire de mon "vieux" qui faitait ses 58 ans, organisé chez mes parents! Alors catastrophe, c'est ma mère qui me le rappelle en me téléphonnant au boulot.

Dare dare, pas le temps de repasser à la maison, je file chez mes parents apres le boulot, et je n'ai pas su vous prévenir meme à la dernière minute.

Erf, je m'en veux terriblement d'une telle négligence (involontaire, je vous rassure) Crying or Very sad

J'espère que j'arriverai à me faire pardonner!

NB: Kith a eu la gentilesse de m'inviter à l'anniversaire surprise organisé pour les 60 ans de sa maman (vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes des amis IRL). Donc ce soir, re-fiesta!

Ca me fait penser à un truc: je pense que dans le calendrier, pour des périodes aussi chargées en évènement IRL, je vais carrément les mettre en "events" dans notre calendrier, ainsi:

- Je ne pourrai mal de les oublier (rhoo j'ai honte la quand même, l'anniversaire de mon père!)

- Vous serez informés des abscences également.

Je vous remercie de votre compréhension, et j'espère que la 3e sera la bonne!

Mela, toute penaude de vous avoir fait faux-bond.
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

mes sincères excuses pour ce vendredi! Empty
MessageSujet: Re: mes sincères excuses pour ce vendredi!   mes sincères excuses pour ce vendredi! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:45

t'inquiète mela, tu n'as rien raté, car la sortie a été annulé...Pour vendredi je reprogramme la sortie et on recommencera la première épreuve pour que ceux qui ne l'ont pas fait soit a jour avec les autres (ou ceux qui veulent le faire avec les alts). Sinon j'espère que l'annif c'est bien passé et que le "vieux" a été content Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
mes sincères excuses pour ce vendredi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparatifs pour le raid du vendredi 18/10
» Ce soir Vendredi 30/09 pour ce changer les idées
» [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse
» INSULTE a mon honneur
» Mes plus plattes excuses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: