Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jadzian **recruté**

Aller en bas 
+7
Jadzian
Rodric
Vinter
Serilia
Kukaan
Kithril
Dousse
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jadzian **recruté** Empty
MessageSujet: Jadzian **recruté**   Jadzian **recruté** Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:02

Bonjour à tous,

Je joue Jadzian, un érudit sorcier niveau 20, artisanat Savant niveau 11 (j'hésite encore entre bijoutier et sage).

Je voudrais rejoindre les Chevaliers du Temple pour diverses raisons.

Everquest est mon premier MMO, je suis donc totalement novice. J'ai lu votre charte et j'adhère. Je voudrais jouer entre gens sympa ,sans me biller, en prenant mon temps et SURTOUT sans stresser.

J'aime principalement faire les quêtes et explorer, l'aventure quoi. Tapez à tout va sur les monstres juste pour avoir le dernier objet de la mort qui tue, c'est pas trop mon truc (même si en définitif, faut tapez les monstres). Avoir un perso haut niveau n'est pas non plus une priorité en soi.

Votre guilde me semble pas trop grande et familiale. Malgré le fait que je sois débutant en MMO et que je n'ai donc jamais fait de RAIDs, jouer à 50 emmêler dans la foule, ça m'attire pas des masses. Je préfèrerai jouer en petit groupe, cela me parait plus convivial et gérable.

Je "duo" parfois avec mon frère qui commence aussi (et qui est susceptible de postuler). Sinon même si je débute, j'aime bien aider quand je peux et ne cherche pas particulièrement de l'assistanat (il me semble).

De plus, vous semblez "rerollez" pas mal. Je pensais faire un reroll Surveillant, plus tard, pour varier un peu les plaisirs. Mais pas tout de suite, hein. J'aime bien mon mage Smile

Question présence. dans la journée éventuellement. Mais surtout le soir entre 18h et Minuit. Mais peut-être pas tous les jours. J'aime pas l'idée d'être obligé de jouer si j'en ai pas envie.

Sinon IRL, je suis informaticien et ai 37 ans (oulà j'ai eu du mal à tapez les chiffres). Je vis en France dans le Val-de-Marne (94). Je lis pas mal de Fantasy et de SF (quand je suis pas connecté).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadzian **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Jadzian **recruté**   Jadzian **recruté** Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:32

Bonjour Jadzian et bienvenu sur notre forum Wink

Je suis un intarrissable radoteur,donc je vais essayé de faire court (pas facile Mr.Red )

- Nous aimons les quetes,et nous ne sommes pas des fadas d leveling.
- nous faisons beaucoup de rerolle,et certain de nos membres jouent en xp bloqué.
- L'ambiance chez nous est agréable,nous évitons de nous prendre la tête.
- Auncune contrainte mise à part le respect d'autrui et un minum de politesse,mais peut-on appeler ça une contrainte,non simplement du savoir vivre.
- Nous ne sommes pas des officionados des raids,je ne trouve pas ça intéréssant et pour la pluspart il faut être 24,donc autant dire que ce n'est pas pour nous Wink .
- beaucoup de sorties sont organisées via le forum,nous aidons les joueurs qui en font la demande sans que cela tombe dans l'asistant,ce ne serait pas rendre service au joueur.
- Nous sommes une petite guilde,c'est voulu car nous voulons privilégier les bons rapports entre tous les memmbres plutot que de cotoyer des anonymes comme cela arrive souvent dans les ubber guildes.
- Toutes les classes et levels sont accéptés,seul compte le comportement du joueur.
- Merci d'avoir déjà lu notre charte,ça résume bien ce que nous sommes.

Voila,je laisse maintenant la place à mes amis qui voudront sans doute te saluer.

Pour ma part tu seras le bienvenu dans notre humble demeure
(N'oublies pas de t'inscrire pour que toutes les rubriques te soient visibles)

A très bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dousse
Langue pendue
Dousse


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud :)
Date d'inscription : 05/12/2007

Jadzian **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Jadzian **recruté**   Jadzian **recruté** Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:43

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Jadzian **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Jadzian **recruté**   Jadzian **recruté** Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:49

Merci Jadzian d'avoir pris le temps d'écrire ta candidature comme je te l'avais demandé. Nous le faisons avant tout pour voir si la personne est motivée, et ensuite pour que tout le monde puisse la lire afin de souhaiter la bienvenue!

Je pense que tes souhaits seront exaucés dans notre guilde comme Cissi a pu l'écrire ci-dessus, nous essayons vraiment de satisfaire tout le monde, d'organiser des sorties de tous les niveaux du T2 (10-19) au T8 (70-80), ce qui n'est pas toujours facile, mais nous essayons. Notre but est que tout le monde se sente intégré, et puisse profiter dans les meilleures conditions du monde de Norrath en notre compagnie Very Happy

A bientôt, et bienvenu.

Kithril
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Jadzian **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Jadzian **recruté**   Jadzian **recruté** Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:51

Bien à toi Jadzian, et déja , bienvenu sur Everquest2.
Revenir en haut Aller en bas
Serilia
Bavard
Serilia


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Jadzian **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Jadzian **recruté**   Jadzian **recruté** Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:11

Bienvenue à toi ! (enfin un qui est du 94 !)

J'èspère que la guilde te plaira et que tu y restera longtemps !Smile
Pour ma part, je trouve la classe de sorcier vraiment génial Smile bref j'adore (bon la résistance est pas fantastique mais le dégat compense le tout!) et pour le craft bijoutier est interessant mais sage très pratique car au level plus elevé, les sorts coûteront une petite fortune donc bon Razz
Sache que nous sommes toujours la pour toi Very Happy il suffit de tell surtout n'hesite pas. Eq2 est aussi mon premier mmo et je m souviens que j'avais vraiment galerée au debut manque d'aide donc surtout si jamais tu as le moindre souci on est là pour aider flower .

J'èspère donc te croise in game !

aller bonne chance sur les routes de Norrath
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-viintage.skyrock.com/
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Jadzian **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Jadzian **recruté**   Jadzian **recruté** Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:35

Bienvenue à toi "Jaja" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Jadzian **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Jadzian **recruté**   Jadzian **recruté** Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:30

bienvenu chez les chevaliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadzian **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Jadzian **recruté**   Jadzian **recruté** Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:53

Bienvenue à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jadzian
Langue pendue
Jadzian


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/07/2008

Jadzian **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Jadzian **recruté**   Jadzian **recruté** Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:54

Merci à chacun pour l'accueil que vous m'avez fait hier soir. Avec une attention particulière pour Kithril qui m'a bien sauvé la mise au moment ou je galérais pour répondre à tout le monde. Ainsi qu'au nain grincheux, mais c'est normal, c'est leur caractère. Wink

A plus tard IG ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Jadzian **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Jadzian **recruté**   Jadzian **recruté** Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:34

Bonjour et merci pour ta présentation.
Bonne chance pour la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Jadzian **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Jadzian **recruté**   Jadzian **recruté** Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:40

bienvenue à toi .....Tu sais ce qu'il te dit le nain grincheux ????
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Jadzian **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Jadzian **recruté**   Jadzian **recruté** Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:03

bienvenu a toi Jadzian
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Jadzian **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Jadzian **recruté**   Jadzian **recruté** Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:39

la famille s'agrandi encore Smile bienvenue parmis nous et a bientot ingame pour de folles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jadzian **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Jadzian **recruté**   Jadzian **recruté** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadzian **recruté**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nefal **recruté**
» Yolae - **Recruté**
» Sammaelle **recruté**
» Sofrina **recruté**
» Leyya **recruté**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: