Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jadzian **recruté**

Aller en bas 
+7
Jadzian
Rodric
Vinter
Serilia
Kukaan
Kithril
Dousse
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jadzian **recruté** Empty
MessageSujet: Jadzian **recruté**   Jadzian **recruté** Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:02

Bonjour à tous,

Je joue Jadzian, un érudit sorcier niveau 20, artisanat Savant niveau 11 (j'hésite encore entre bijoutier et sage).

Je voudrais rejoindre les Chevaliers du Temple pour diverses raisons.

Everquest est mon premier MMO, je suis donc totalement novice. J'ai lu votre charte et j'adhère. Je voudrais jouer entre gens sympa ,sans me biller, en prenant mon temps et SURTOUT sans stresser.

J'aime principalement faire les quêtes et explorer, l'aventure quoi. Tapez à tout va sur les monstres juste pour avoir le dernier objet de la mort qui tue, c'est pas trop mon truc (même si en définitif, faut tapez les monstres). Avoir un perso haut niveau n'est pas non plus une priorité en soi.

Votre guilde me semble pas trop grande et familiale. Malgré le fait que je sois débutant en MMO et que je n'ai donc jamais fait de RAIDs, jouer à 50 emmêler dans la foule, ça m'attire pas des masses. Je préfèrerai jouer en petit groupe, cela me parait plus convivial et gérable.

Je "duo" parfois avec mon frère qui commence aussi (et qui est susceptible de postuler). Sinon même si je débute, j'aime bien aider quand je peux et ne cherche pas particulièrement de l'assistanat (il me semble).