Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vers une Guilde multi-jeux!

Aller en bas 
+15
Nakata
Lortan
Teluryan
Vinter
chayah
Artemyus
abigael
Kithril
Xtula
Tenndra
Darkaam
Salambo-wism
Inston
Ibebul
Melanore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:39

On ne vous a pas attendu pour l'utiliser hihihi Smile

Ca fait des semaines qu'on gratte comme des fous Smile

Blague à part, je travaille sur une section du forum dédiée à RIFT où je compte rassembler les infos pratiques!

Mel.

PS: il nous manque quelques réactions ... Lilloo ... Xtula ... Balkord ... J'encourage tous nos fidèles à nous dire ce qu'ils compte faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenndra
Langue pendue
Tenndra


Nombre de messages : 75
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2006

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:44

Et bien vous aurez une Tenny côté gentille lol:=) je vous donnerez son nom définitif quand il sera validé.
et merci Méla pour ce beau mail:)

Tenny la future cléric.....lol....marre de prendre des baffes:p
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:46

Wouuuuuuuaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ! Tenndra a écrit ! La vache, 18 messages en 6 ans ! soit un tout les 4 mois ! GG Tenny, "you have been better at savoir écrire" Twisted Evil

Aller, je pars réchauffer le canapé, quelque chose me dit que je ne vais pas dormir dans le lit ce soir.... Very Happy

Darky
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:02

Ça doit être par ce que c'est un événement majeur de sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:07

Ben Trion est un jeu sympa, du moins le peu que j'en avais vu et je l'ai retéléchargé en version lite pour me le rappeler.
Le jeu se laisse jouer sans résistance et le dynamisme des développeurs fait plaisir à voir. Le seul côté négatif - pour moi - est la composante PvP.Jamais, je ne prendrai part à du PvP. Alors vous allez me dire que ce n'est pas l'aspect essentiel du jeu et qu'il y a plein de choses à faire par ailleurs et vous aurez raison mais lorsque j'achète un livre, je n'aime pas non plus ne lire que certains chapitres et laisser de côté les autres...

Je trouve ça très bien, de nous ménager une porte de sortie au cas où Norrath deviendrait pour de bon infréquentable et irrespirable et je trouve, Mela, que tu nous ouvres cette porte au bon moment, mais je ne crois pas à la viabilité de la guilde multi-jeux en ce qui nous concerne: on ne peut courir 2 lièvres à la fois, plus à nos âges, n'est-ce pas? Rassurez-moi, je ne suis pas le seul monomaniaque, hein? Si? Nooon... Bref, je crains que bientôt il faudra choisir pour de bon...

En tout cas, si vous croisez une Colibry version lite dans les bois de Brisesol, vous saurez de qui il s'agit!
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:45

Yop,

juste d'ajouter que brisesol semble plus pertinent comme serveur que les autres. En effet, un rapide comparatif sur l'économie du serveur parle tout seul. En craft on trouve des composants rares en vente alors que sur les autres serveur je n'en ai jamais vu. cela devrait pouvoir nous simplifier la tache. Meme un sac 22 places est dur a trouver sur les autres serveurs alors que là, il y en a !

Darky
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:24

Alors, je suis sur Cestus, mais je ferais le transfert dès que la guilde sera sur brisesol.

Chez les gardiens:

Kylhan, elementaliste (pour changer)
Kithril, tank (c'est dingue, on va de surprise en surprise)

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:32

Tu confirmes que la guilde sera sur brisesol ? car j'attend le feu vert pour transférer mon tank et pouvoir allegrement profiter de son stuff :p

Darky
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:10

Coucou Very Happy

Je n'avais pas encore posté mais Mela m'a tenu au courant IG

Je tiens d'abord à m'associer aux félicitations pour son post remarquable : à mon humble avis, un chef-d'oeuvre de synthèse, de clarté, de lucidité, de sincérité, de diplomatie ...STOP!!!!! N'en jetons plus, la tête va devenir aussi grosse que le popotin :P

Donc je l'approuve et je comprends la lassitude ambiante. Par contre, pour mon cas personnel je préfère y aller sur la pointe des pieds connaissant trop bien mon penchant addictif et essayant en ce moment de me remuer les fesses (objet de fixation chez les CdT?) IRL

En plus je n'arrive pas à télécharger Rift (j'ai un ADSL pourri à 130ko/s max) donc je vais voir si je peux me procurer la version boîte

Je vous rejoindrai quand je pourrai, en attendant amusez vous bien sans états d'âme pour moi (une illu a le droit de se faire des illusions:p) et si j'ai besoin de vous je n'hésiterai pas à vous sonner via le forum
Revenir en haut Aller en bas
Artemyus
Bavard
Artemyus


Nombre de messages : 44
Age : 62
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 22/03/2012

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:06

Abigael, si tu veut avoir une version numérique de Rift avec une bonne bande passante, tu peut l'acheter via la Boutique de STEAM. c'est de leur serveur que tu download le client.En général, les bandes passantes sont bonnes, et le "resuming" ne pose pas de problèmes. juste mes cinq cents.
Amusez-vous bien dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:14

Bonsoir à tous!

Voila, "Les Chevaliers du Temple" existent sur Brisesol et son prêts à vous accueillir, côté Gardiens cheers

Mes persos sont pour l'instant Ganeonore et Cassian. Vous retrouverez également Kylhan et Kithril!

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
chayah
Langue pendue
chayah


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 03/05/2010

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:42

coucou,

eh ben, n'étant pas une joueuse acidue, je me permet quand même de répondre au post de Méla. Tout d'abord, bravo pour ce post bien lissé et super bien explicatif pour Rift. thumleft

J'avais testé Rift au début de ça sortie. J'avais trouvé le jeu pas mal. Par contre, j'ai le souvenir de m'être retrouvé dans des groupes sans l'avoir demandé mais bon...

Je ne sais pas si je vous retrouverai dans rift mais je vous souhaite de bien vous amuser tous ensemble. Very Happy

bises,

Chayah.
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:49

De mon côté je n'aurai pas le budget pour souscrire à 2 MMO en même temps...

Pour le moment j'ai toujours un abonnement à EQ2, mais je ne m'interdirai pas une période d'essai sur RIFT, car ça m'a l'air attrayant, et suivi correctement !

Et puis que ce soit EQ2 ou RIFT, l'intérêt, comme le dit si bien Mela, c'est de se retrouver sur un univers pour que perdure la guilde des Chevaliers du Temple ! viking
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:28

Bonjour tout le monde,

Je profite du message de Mela pour vous saluer bien bas.

Pour avoir vecu une situation similaire, je suis d'accord avec Xtula.
On ne peut raisonablement pas jouer à 2 jeux en meme temps surtout avec les emplois du temps respectifs.
Comme le dit "encore" la trollesse un choix vous sera imposé malgré vous par votre propre temps de jeu(heures de jeu non extensibles). Sans vouloir etre l'oiseau de mauvaise augure, EQ2 a derriere lui ses plus belles années. L'avenir, avec tout ce que SOE fait pour plomber le jeu, n'est pas tres reluisant.

RIFT a donc toutes ses chances Wink
Quoique vous decidiez, si vous restez groupés, vous avez tout gagné Smile

Perso, je n'avais pas accroché sur RIFT, mais j'etais encore bien mordu d'EQ2.
Ne reussissant pas à jouer à 2 mmos en meme temps et restant encore sur swtor, quand j'ai du temps libre,
je ne vous rejoindrai pas (pour le moment en tout cas).

Je suggere tout de même à Mela pour poursuivre la lancer de faire un post avec dedans un tableau des noms des joueurs sur rift et eq2 pour que vous sachiez qui est qui et quelle classe Smile

Un seul regret (meme si je suis mal placé pour le faire), dommage que ca ne se soit pas fait pour ceux parti sur swtor.


Je vous bisoute toutes et tous (mais surtout toutes hein !!!)
Et à une prochaine fois puisque quoiqu'il en soit, je reste malgré les remarques, attaché aux CdT
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:42

Coucou les chevaliers,

Oh ! quel joli pavé royal que voilà Smile du tout bon méla héhé

rift reste un bon choix comme successeur de Eq2, c'est un jeu correct, très suivi par Trion qui vous promet de longues heures de jeu Wink ...pour ma part je le trouve creux, même si j'ai un lvl50 voleur hihi qui est sur Brisesol (je pense)

Si jamais je m'ennuie de swtor (d'ailleurs les 7 "ex" chevaliers vous saluent Smile) je viendrais vous faire un pti coucou sur rift Wink d'ici là amuse vous bien avec vos jeunes âmes! Et longue vie aux chevaliers!!

Lortan moine en exil!
Revenir en haut Aller en bas
chayah
Langue pendue
chayah


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 03/05/2010

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:13

coucou,

bon alors, j'ai téléchargé la version lite, histoire de (re)voir comment c'est. Apres 6h de téléchargement, j'ai créée Chayah coté gardien, voleuse ben vi ça change...hihi

alors si vous me croisé au détour d'un chemin, faite moi la bise Wink

chayah.
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:23

Je ne sais pas si j'ai les droits pour t"inviter mais si je suis co passe un tell : Shalam

tongue
Revenir en haut Aller en bas
chayah
Langue pendue
chayah


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 03/05/2010

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:13

coucou,

alors tenny, darki et toi etes co mais je n'arrive pas a vous envoyer un tell????
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:14

Euh je ne suis pas connecté là, étant au boulot Wink

De mémoire les comptes Lite ne peuvent envoyer de tells. Cours leur après ou passe par le TS.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:20

attention en version d'essai on ne peut tell que si la "cible" vous a mis en ami.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:38

Vous inquiétez plus pour la Miss, je me suis chargé de son cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:50

Coucou Very Happy

Ca y est ! Abi est opérationelle cheers

Abigaele, clerc pour vous soigner
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:10

Ha, envoila une autre bonne nouvelle! Very Happy

Tu es en compte Lite finalement, ou en essai d'un mois?
Revenir en haut Aller en bas
chayah
Langue pendue
chayah


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 03/05/2010

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:11

vive la reine !!!! bounce flower

heureusement qu'elle était la hein parce que s'il fallait compter sur les autres..... Mr.Red

bises,

Chayah.
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:15

je suis en version d'essai et je suis co mais je ne peux pas rester au dela de 13h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une Guilde multi-jeux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers une nouvelle charte
» Vers...Alexandrin, rime et cerise...
» Soirée de clôture des jeux Norrathiens
» En avant vers la 11e extension ... A couper le souffle!
» Liens utiles vers le forum officiel de EQ2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: