Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vers une Guilde multi-jeux!

Aller en bas 
+15
Nakata
Lortan
Teluryan
Vinter
chayah
Artemyus
abigael
Kithril
Xtula
Tenndra
Darkaam
Salambo-wism
Inston
Ibebul
Melanore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:16

Si des gens veulent essayer faites moi signe que je vous invite avec le bonus "Inviter des Elus"!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:18

Coucou les CDT, j'ai vu que vous aviez décider de tenter l'experience Rift et je pense le tester aussi d'ici un ou deux jour. En version test au départ et on varra par la suite dwarf

Je vais me documenter un peu sur les classes mais je pense me diriger vers un fufu ou un inquisiteur.

Mon temps de jeu sera par contre réduit à 1 ou 2 soir par semaine, irl oblige Laughing

Au plaisir de vous retrouver

Amitiés

Nakata.

Ps : Grrr Nakata est deja réservé mais je me suis réservéle nom d'un autre voleur célèbre : Enteri (Entreri était lui aussi hs) albino
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:34

Au plaisir de te croiser sur Rift, Enteri Smile

Contacte Cassian / Ganenonre ou Kylhan / Kithril afin de recevoir une invitation!
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:42

Eh bien ca, c'est un portage reussi pour une grande majorité des CdT, c'est tout bon Smile
A bientot,

Pépé !
Revenir en haut Aller en bas
Brius
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2011

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:08

J'ai essayé hier ! J'ai un compte Lite. Un nécro avec un chouia de Chloro lvl 7 je pense.

Pouce vert pour tous ceux qui ont eu envie de fuir la zone de départ avec tout ces cris et bombardements qui leur ont fait penser à Neverwinter nights Acte 1.

Je suis pas guildé, puisque je peux pas vous tell, et qu'Ibe n'a visiblement pas réagi face à un Brius sautillant devant lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:10

Cool Rab, merci de nous suivre Smile

Je t'inviterai dés qu'on en aura l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:30

Bienvenue Rabrius

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:16

Erf, grillé par Salam, apparemment il est meilleur en paillasson que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:50

De l'eau a coulé sous les ponts depuis la création de ce poste ...

Notre idée initiale, qui était de pouvoir mener de front l'activité sur 2 jeux (Everquest 2 et Rift) a vite montré ses limites.

L'engouement suscité par Rift l'emporta sur Everquest 2.

Une timide tentative d'activité sur Everquest 2, menée récemment par Iris, Lortan, Enorod, Rabrius et moi même fut convaincante, mais hélas trop brève. Elle eu cependant le mérite de souligner l'envie qu'ont les anciens de réintégrer les rangs.

Plus récemment, nous avons également eu des difficultés à réunir suffisamment de monde même sur Rift.

Nous avons donc décidé de tenter l'aventure sur TESO.

Pour l'instant, ça ne nous réussi pas trop mal, car nous sommes déjà 16 membres, tous d'anciens Chevaliers!

Pour peu que tout le monde s'accroche, TESO risque fort de devenir notre nouveau jeu principal, au vu de l'intérêt qu'il suscite chez les Guildoux.

J'invite donc tous les anciens membres de la Guilde à nous rejoindre pour nous réunifier, enfin, sur le même jeu.

Rift n'avait pas convaincu tout le monde, peut-être que TESO le pourra!

J'essaie d'éviter à tout prix le syndrome du "MMO fastfood" (je prends, je consomme, je jette et je passe à autre chose), et lorsque je dis que nous nous engageons sur un jeu pour du long terme, je le pense sincèrement.

Tout ce qui m'importe, c'est que nous jouions sous la même bannière, dans le même jeu, avec un maximum de Chevaliers du Temple. Anciens et nouveaux!

Manifestez-vous, rejoignez-nous!

Car l'unité fait notre force, mais le nombre de participants fera la différence.

Les "grands absents" de ce rappel des troupes sont:

- Iris
- Abigaele
- Turielle
- Chaya
- Mandoline
- Pestifer
- Syrhyus
- Jardinne
- Sosphren
- Morwan
- Iloenk
- Nakata
- Rabirus
- ....

Et j'en passe, excusez moi!

Imaginez le nombre de fidèles que nous avons pu regrouper au fil des années? Nous sommes assez nombreux pour relever les défis les plus ardus dans n'importe quel jeu!

Encore faudrait-il se rassembler, enfin!

L'avenir de la Guilde est devant nous, Tamriel vous attend!

Allez, tous à vos plumes!

Ganeonore
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:04

Hello Mela,

Comme déjà annoncé, dès mon retour des USA (fin des vacances de Pâques normalement), je reprendrai une activité "mmoesque" et au vu de la migration des chevaliers sur TESO, j'abandonnerai sûrement RIFT pour me joindre à vous.

Amitiés.

Nak
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:24

Ralala , quel dommage que vous n'ayez choisi Wildstar......
Je n'ai vraiment pas accroché avec TESO et c'est en solitaire que je part sur les chemins de Nexus.
Amusez vous bien , je passerai de temps à autres sur le TS vous faire un petit coucou .

bisous

Iris
Revenir en haut Aller en bas
syrhyus
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2013

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 17:20

Coucou tout le monde,

Nous n'avons déjà pas les mêmes horaires de jeu que la majorité des personnes et qui plus est, en ce moment, nous sommes débordés irl et nous n'avons quasiment plus le temps de jouer.
Ceci combiné à l'exode massif sur teso a contribué à notre démotivation totale. Nous avons quand même tenter d'essayer teso le temps d'un week-end. Je dis bien tenté parce qu'entre les bugs (devoir télécharger à nouveau l'intégralité du jeu à chaque lancement, c'est lourd) et le gameplay injouable avec ma façon de jouer, le test a été de courte durée et non concluant.
Nous ne vous rejoindrons donc pas sur teso. Peut-être ferons nous quelques rares apparitions sur rift , mais rien n'est moins sûr.
Ensuite, à l'occasion d'une nouvelle sortie dans quelquetemps (peut-être Archeage), nous tenterons peut-être l'aventure.

Amusez-vous bien, merci pour votre accueil et à bientôt

PS : prenez bien soin de pappy......bises à toutes et tous

Gryzzly et Mandoline
Revenir en haut Aller en bas
superflash
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2013

Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: le fantome de super   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:54

tout d abord je remercie grandement cette guilde pour mon passage sur rift tres apprecier
une grosse colere contre mon pc des plus defaillants ;carte reseau ...
ma value une deconnexxion durable suis desoler ...
irlll re a fonds ....aaarghhh
terminer la progression de mon perso,allez sur autre chose, je verrais qd changement pc et plus de dispo psychique...
merci a tous et bisesss ...a un jour prochain ingammmmme...quelque sera le game... Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Guilde multi-jeux!   Vers une Guilde multi-jeux! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une Guilde multi-jeux!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vers une nouvelle charte
» Vers...Alexandrin, rime et cerise...
» Soirée de clôture des jeux Norrathiens
» En avant vers la 11e extension ... A couper le souffle!
» Liens utiles vers le forum officiel de EQ2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: