Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Angriel. **[Recruté]**

Aller en bas 
+6
Darkaam
abigael
Melanore
Xtula
Turielle
Angriel
10 participants
AuteurMessage
Angriel
Bavard
Angriel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2012

Candidature Angriel. **[Recruté]** Empty
MessageSujet: Candidature Angriel. **[Recruté]**   Candidature Angriel. **[Recruté]** Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:11

Bonjour,

je viens de voir le message de recrutement de Melanore sur le forum JoL. Et je voudrais savoir si votre recrutement est toujours actif ?

Car je suis de retour depuis quelques temps sur Rift, après une tentative de plusieurs mois à l'ouverture du jeux.... j'avais arrêté pour jouer sur Star Wars the Old Republic. Sad
Mon dieux... des fois je me demande ce qui me passe par la tête.

Après plusieurs tentatives infructueuses avec trois guildes dont je terrais les noms.... pour éviter de leur faire de la pub. J'avoue ne pas avoir apprécié chez deux d'entre elles, la vulgarité permanente sur le mumble qui se cachait derrière un prétendu humour noir. Et la troisième est hélas tombée aux oubliettes fautes de joueurs parties sous d'autres horizons lointain.

Que dire... je joue depuis des lustres sur des MMORPG (depuis Daoc, en passant par Star Wars Galaxies, Age of Conan, WoW ( brièvement), SWtOR et Warhammer. Je recherche une guilde sympathique avec de la bonne humeur et de l'entraide. Ou la course aux loots qui brillent et flash n'est pas une priorité absolue. Et ou l'on prend le temps de jouer ensemble sans chercher à foncer la tête baisser pour finir un jeux en 2 semaines et dire " Oh c'est de la ce jeux y'a pas de contenue". Je recherche donc une une guilde afin de ne plus jouer seul sur le jeux qui m'a enfin convaincu par son contenu et sa qualité. Et trouver des amis pour s'amuser en jeux et s'entraider au sein d'une guilde.

J'ai une voleuse niv.50 dénommée Angriel et un guerrier niv.32 dénommé Forgelune. Sinon je n'ai jamais mis les pieds sur Everquest 2.


Ps: j'ai une allergie au langage SMS.

Angriel (alias Forgelune)
Ps2: Angriel étant mon personage (féminin) niv.50 que je joue le plus je m'enregistre donc sous ce nom sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature Angriel. **[Recruté]** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angriel. **[Recruté]**   Candidature Angriel. **[Recruté]** Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 8:52

Bonjour Angriel,

Bienvenue sur notre fofo et peut être à bientoto sur le jeu.

Turielle
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Angriel. **[Recruté]** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angriel. **[Recruté]**   Candidature Angriel. **[Recruté]** Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:11

Bonjour Angriel et bienvenue sur notre forum!

C'est chouette, la rentrée, ça permet de ressortir les vieilles habitudes qu'on adore, comme par exemple le ...(ZIIIIIIm ZIIIIIm ZIIIIIM <-- musique qui fait peur)... redoutable questionnaire de la reine!!

Tu m'as l'air bien sympathique, et ça m'est presque un peu douloureux de voir les failles béantes dans lesquelles le ...(ZIIIIIIm ZIIIIIm ZIIIIIM <-- musique qui fait peur)... redoutable questionnaire de la reine!! ne manquera pas de s'engouffrer...

Alors, comme j'aimerais bien te voir rejoindre nos rangs, je me permets de te donner quelques petits conseils avant que le ...(ZIIIIIIm ZIIIIIm ZIIIIIM <-- musique qui fait peur)... redoutable questionnaire de la reine!! ne se réveille: donne-nous par exemple la part de belgitude qui sommeille en toi, ton degré de bouletisation aussi (cerains de nos membres verraient sûrement d'un très mauvais oeil de se faire ravir la médaille qu'ils ont mis tant de coeur à conquérir), et puis tes horaires de connexion et ton temps de jeu approximatif. Il faudrait aussi que tu craches davantage sur WoW, là on ne voit pas trop que tu regrettes. Par contre le passage sur le fait de s'abonner à SWtOR qui est assimilé à la pire erreur de ta vie, ça, j'adore! Ah et puis, comment préfères-tu jouer ta voleuse? Version DPS, assist, tank, AFK, dans le plus simple appareil? Es-tu plutôt Bisounours ou Grovilain?

Voilà, ce sont des petites pistes pour te permettre d'affronter plus sereinement le ...(ZIIIIIIm ZIIIIIm ZIIIIIM <-- musique qui fait peur)... redoutable questionnaire de la reine!!
Oh mais ooooh, je crois que je l'entends s'ébrouer au loin. Je te laisse, bon courage et, je l'espère à bientôt dans le hall de g ... autour de la fontaine de Sanctum!
Revenir en haut Aller en bas
Angriel
Bavard
Angriel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2012

Candidature Angriel. **[Recruté]** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angriel. **[Recruté]**   Candidature Angriel. **[Recruté]** Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:05

Bonjour,

Xtula je vais essayer de répondre à tes questions par ce beau dimanche matin avec les yeux dans le brouillard. Merci à l’âne bâté qui m'a réveillé en tambourinant sur la porte de la voisine d'à coté.

Ma part de Belgitude... aie çà démarre mal. N'étant pas un milliardaire Français et habitant à plus de 500 km de la frontière.... Mais.... je .... bon j'aime bien la Belgique çà compte ?

Mon degré de bouletisation: pfffiouuu.... tu peut rassurer les tous les médaillés de la guilde. Je bouletise de façon assez modéré. Mais il m'arrive de temps à autres d'appuyer sur les gros bouton rouge ou il est écrit "ne pas toucher" juste pour s'avoir ce qu'il se passera.

Horaire de connexion: a une question plus facile. Je dirait que ca peut être deux trois fois en semaine suivant mon travail. Et un peut plus longtemps le week-end.

Cracher sur WoW: mince.. euh... nan... je vois pas pourquoi. Pour ces "Kévins" au comportement irritable ? Euh y'en a tout autant sur les autres jeux. Donc j'utilise mon joker.

Ma voleuse en DPS quand le soigneur à moins de deux de tension pour lancer ces sorts. Sinon en chanteuse qui assiste par ces jolies chansons.

Bisounours ou groviliain: Euh... y'a un piège je suis sur. A cette question sur "La grande question sur la vie, l'univers et le reste" je répond sans aucune hésitation: 42.
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature Angriel. **[Recruté]** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angriel. **[Recruté]**   Candidature Angriel. **[Recruté]** Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:33

cool je suis pas la seule à appuyer sur les gros bouton rouge.... :P
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature Angriel. **[Recruté]** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angriel. **[Recruté]**   Candidature Angriel. **[Recruté]** Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:23

Bonjour Angriel!

Permets moi de te souhaiter à mon tour la bienvenue sur ce forum!

Je te rassure, le post sur JeuxOnLine est tout récent, aussi notre recrutement est-il toujours ouvert.

Ok, donc Xtula a été super sympa avec toi, il t'a donné quelques tuyaux afin de survivre à mon traditionnel (ZIIIIIIm ZIIIIIm ZIIIIIM <-- musique qui fait peur) ... redoutable questionnaire de la reine!!

Sa réputation est surfaite, il n'est pas si terrible que ça ... D'autant plus que ta présentation était très complète, d'autant plus avec les réponses que tu as apporté à Xtula.

Donc pour bien m'assurer que tu as tout compris:

- tu as conscience que tu n'intègres pas une Guilde raid? Enfin, soyons clair, le raid 10 nous intéresse réellement et nous occupera déjà un certain temps avant de voir plus loin, mais ce n'est pas un objectif en soi.

- notre notion de l'entraide ne se situe pas que sur la progression des niveaux 50 mais bien sur tous les plans du jeu, c'est à dire aussi bien pour les petits niveaux que pour l'artisanat, la récolte, les artefacts, la notoriété, les invasions, les donjons ...

- nous sommes une petite structure, aussi tu ne t'étonneras pas si des fois, nous ne sommes que peu de connectés.

- l'organisation de nos sorties se fait via l'outil calendrier du forum afin d'optimiser celles-ci. Cependant, les sorties s'organisent aussi parfois sur le tas, en fonction des besoins, des envies et des disponibilités de chacun.

- la présence sur notre TeamSpeak (voir la dernière réponse sur ce sujet) est conseillée, mais si tu préfères rester à l'écoute sans parler oralement, il n'y a pas de soucis, nous respectons les préférences de chacun. Être au moins à l'écoute facilite cependant la communication et la réactivité, surtout durant les sorties!

- tu as conscience que nous ne garantissons pas l'impact que nous aurons sur ta santé mentale après plusieurs sessions de jeu avec nous?

Enfin, concernant la vulgarité, je ne pense pas que nous soyons grossiers. Il se peut cependant que tu entendes ça et là l'un ou l'autre mot osé ou plus familier, mais c'est sur le ton de l'humour, même si être drôle n'implique pas forcément d'être grossier.

Voilà voilà, il ne nous reste plus qu'à tenter l'aventure ensemble! Je serai disponible sous les pseudos suivants:

Ganeonore, Melanore, Eghon, Pasubio. N'hésite pas à me contacter avec de recevoir l'invitation.

A très bient ... Oops, non, Tutuuuuuu, N'APPUIE PAS SUR LE BOUTOOOOOOOOOOOOON !!!
Candidature Angriel. **[Recruté]** 2193261584
Revenir en haut Aller en bas
Angriel
Bavard
Angriel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2012

Candidature Angriel. **[Recruté]** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angriel. **[Recruté]**   Candidature Angriel. **[Recruté]** Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:51

Oui oui Melanore, j'ai bien conscience des points que tu soulignes. Je ne cherches pas une guilde kiki-toudur-roxxer-etc... Ou à faire tout les raids complexe.

Je recherche l'entraide et l'amusement plutôt que les grosses guildes et la course à la fin du jeux.


ps: zimmm zimmm zimmm ... c'est un hommage à notre Joe Star National et son amour pour les mercedes et du zooom zooom zzen ??? Very Happy

Angriel.
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Angriel. **[Recruté]** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angriel. **[Recruté]**   Candidature Angriel. **[Recruté]** Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:40


Bienvenue parmi nous Very Happy

Tu l'as compris, Tutu revendique la médaille des gros boutons rouges. Moi c'est celle des trous dans lesquels on tombe systématiquement.
Autre chose importante à savoir pour bien s'intégrer : la reine a un gros derrière, mais chut.... on dit seulement : agro derrière

Voila, sinon plus sérieusement on est une petite bande qui jouons ensemble depuis longtemps. Quand on fait une instance, on essaie de la faire proprement mais on wipe en rigolant. Et on se passionne pour tous les aspects du jeu euh sauf le PVP pour ma part, là je bouletise vraiment trop Bad

A bientôt IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature Angriel. **[Recruté]** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angriel. **[Recruté]**   Candidature Angriel. **[Recruté]** Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:28

Yop,

Au vu de ta description, je pense que tu devrais te plaire parmi nous. Le zim zim zim c'est plus Hitckockien je pense, à confirmer Very Happy Par contre je trouve que l'on à pas assez parler des larges fesses de la reine qui est un sujet d'importance, notamment stratégiquement, car en combat tu ne peux jamais voir les mobs : C'est l'arbre qui cache la forêt si j'ose dire !

Darky
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature Angriel. **[Recruté]** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angriel. **[Recruté]**   Candidature Angriel. **[Recruté]** Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:45

Je viens de trouver un tutoriel sur les règles et le fonctionnement des bannissements sur les forums.

Je me délecte et j'ourdis ma vengeance ... Patience!
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Candidature Angriel. **[Recruté]** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angriel. **[Recruté]**   Candidature Angriel. **[Recruté]** Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:12

Bienvenue par minou.

A bientôt ingame.

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature Angriel. **[Recruté]** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angriel. **[Recruté]**   Candidature Angriel. **[Recruté]** Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:48

Bravo il faut du courage pour postuler dans un espace vierge de tout post.
Un peu comme entrer dans un dancing bar de Liège le soir à 18h30 avec 4 habitués qui dorment ou mangent des gaufres.

Bienvenue à toi sur ce forum & peut être dans la Guilde.

A plus IG dès que je sors la tête du sac!

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Angriel. **[Recruté]** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angriel. **[Recruté]**   Candidature Angriel. **[Recruté]** Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:24

ouai, salut, bien venu
j'aime po les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tenndra
Langue pendue
Tenndra


Nombre de messages : 75
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature Angriel. **[Recruté]** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angriel. **[Recruté]**   Candidature Angriel. **[Recruté]** Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:41

Allez j'ai retrouvé un fond d'encre hihi:p
Même si c'est trop tard je post !!! messages en une soirée je vais faire exploser mes stats lol!
Comme je te l'ai dis dans le jeu Bienvenu dans le monde des Boulet .

Tenny ( si si c’est bien moi qui est tout écrit:p=)
Revenir en haut Aller en bas
Tenndra
Langue pendue
Tenndra


Nombre de messages : 75
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature Angriel. **[Recruté]** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angriel. **[Recruté]**   Candidature Angriel. **[Recruté]** Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:42

arf le 4 est pas passé...c'ets de la vieille encre:p il faut lire du coup maintenant 5 messages:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Angriel. **[Recruté]** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angriel. **[Recruté]**   Candidature Angriel. **[Recruté]** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Angriel. **[Recruté]**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sammaelle **recruté**
» Sofrina **recruté**
» Leyya **recruté**
» Darkstin - ** Recruté **
» Walloo ** recruté **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Recrutement-
Sauter vers: