Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Déguildé] Candidature Katsukô

Aller en bas 
+5
Edeâ
Sosphren
greyaura
Ciam
Katsuko
9 participants
AuteurMessage
Katsuko
Nouveau
Katsuko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2015

[Déguildé] Candidature Katsukô Empty
MessageSujet: [Déguildé] Candidature Katsukô   [Déguildé] Candidature Katsukô Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:04

Informations générales:
- Nom / Niveau / Classe du personnage principal:
Katsukô / 17 / War

- Noms / Niveau / Classes des rerolls 
Rien pour le moment 

- Statut du compte: Club Tera? Vétéran?
Free to play
Quel sont les avantage d’êtres en compte club?

- Comment as-tu eu connaissance de la Guilde?
Je suis tombé sur votre post de recrutement sur le forum officiel 

Présentation: parle-nous de toi!
- Quel age as-tu? 
30 ans

- Que fais-tu dans la vie?
Je suis Chef production en cuisine central 

- Quelle expérience as-tu dans les MMORPG? Quel est ton parcours?
J'ai commencer les mmo avec Wow (pve hl) ensuite je suis aller sur: Rift (pve hl), Aion, SWTOR (pve hl), Teso, Archeage(pvp), FF14(pve hl), Wildstar, TSW,

- Quelle est ta philosophie en jeu, qu'est-ce que tu aimes faire?
Faire parti d'une communauté pour découvrir le jeu en bonne compagnie sans prise de tête dans la bonne humeur et la déconnage. 
Je suis toujours partant pour exploré le contenu Pve et Pvp plus il y a d'activité plus je suis heureux.  

Questions subsidiaires:

- Es-tu toi aussi, atteint du syndrome de la rerollite aiguë?
Oui j'aime bien la rerollitasion

- As-tu bien pris connaissance de la charte et y adhères-tu? 
C'est quoi ça ? le pavé rempli de lettres ? Bien sur que non euhh pardon Oui  Very Happy 

Question ouverte: y a-t-il quelque chose que tu souhaiterais ajouter?

Je voudrais jute préciser que j'ai déjà jouer a Tera a ça sorti, mais je suis pas rester dessus longtemps.
Considéré moi comme nouveau joueur découvrant cette univers.
Pourquoi je reviens sur Tera: C'est très simple j'ai pas trouver un mmo avec un univers aussi dynamique que celui la (j'aime beaucoup le game play).
C'est aussi un très beau jeu visuellement avec un contenu pve important.
Voilou merci de m'avoir   


Dernière édition par Katsuko le Dim 24 Mai 2015 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciam
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : Ici, partout, nul part.
Date d'inscription : 20/05/2015

[Déguildé] Candidature Katsukô Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature Katsukô   [Déguildé] Candidature Katsukô Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:40

Méchant bagage niveau mmo Razz
Sinon niveau avantage du club, tu as droit à une monture, à un système de téléportation dans les villes (bien pratique car tu évite le pégase Razz), à 20 clés (au moment de l'inscription au club) pour les écrins enchanteurs et envouteurs, 3 parchos d'xp, 3 parchos pour doubler tes récompenses en po sur les mobs et 3 parchos qui multiplies tes récompenses de point de reput (les parchos sont réinitialisés chaque jour).
Sinon, une entrée journalière dans la clairière dérobée, tes po multipliés par 2 lorsque tu rend tes quêtes et le double de quêtes journalières et d'autres bricoles que j'ai oubliées...
en tout cas, bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Nouveau
Katsuko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2015

[Déguildé] Candidature Katsukô Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature Katsukô   [Déguildé] Candidature Katsukô Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:20

Cool les avantages merci de ton explication
Revenir en haut Aller en bas
greyaura
Bavard
greyaura


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : 1 rue de la Pizzeria Céleste - Pizzacity - 88888 Pizzaland
Date d'inscription : 20/05/2015

[Déguildé] Candidature Katsukô Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature Katsukô   [Déguildé] Candidature Katsukô Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:48

Bienvenue sur le forum  Very Happy

Si tu as des questions sur le jeu, n'hésite pas à les poser IG !

A pizzatôt  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ciam
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : Ici, partout, nul part.
Date d'inscription : 20/05/2015

[Déguildé] Candidature Katsukô Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature Katsukô   [Déguildé] Candidature Katsukô Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:11

De rien, après selon le type de joueur que tu es, il vaut peu être mieux que tu achète une clé vétéran (pour une vingtaine d'euro) qui elle te donne un mois de club plus une monture, 4 ou 5 onglets de banque et 9 ou 12 emplacements de perso et ce définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

[Déguildé] Candidature Katsukô Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature Katsukô   [Déguildé] Candidature Katsukô Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 13:13

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edeâ
Bavard
Edeâ


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Pôle nord :D
Date d'inscription : 12/04/2015

[Déguildé] Candidature Katsukô Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature Katsukô   [Déguildé] Candidature Katsukô Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 7:53

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Déguildé] Candidature Katsukô Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature Katsukô   [Déguildé] Candidature Katsukô Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 10:27

Bonjour Katsuko et bienvenue à toi sur notre forum!

Bien que je ne lance plus de propagande pour le recrutement en jeu actuellement, les candidatures spontanées sont toujours étudiées avec soin.

C'est qu'on ne voudrait pas manquer d'intégrer dans notre "roaster" des membres de qualité!

Bien évidement, seul l'avenir nous confirmera cela.

Ceci dit, j'ai pu lire au travers du questionnaire que tu avais pas mal bourlingué sur les MMO, et bien que cette expérience puisse être une valeur ajoutée, c'est aussi un facteur anxiogène (hola, faut que j'arrête la pilule du matin moi) pour un GL: combien de temps cette recrue tiendra-t-elle en place?

En d'autres termes: t'aurais pas un peu trop la bougeotte? Smile

Si je dis ça, c'est tout simplement par ce que l'on espère évidement que nos recrues restent à nos côtés le plus longtemps possible, en évitant que s'installe chez eux une lassitude.

Donc pour faire bref, ce que nous recherchons, c'est surtout des joueurs:

- patients, pas pressés d'arriver au niveau MAX en 3 semaines, bien que la vitesse de progression dans TERA le permette.

- présents, car une guilde de joueurs fantômes ne nous intéresse pas. A ce sujet, nous n'imposons aucun quota mais il semble logique qu'un minimum de 2 soirs par semaine est souhaitable. A ce propos, notre temps de jeu est surtout situé dans la tranche horaire 21h/23h, adaptable en fonction des envies et des besoins, qu'il est possible de programmer via le forum notamment (outil calendrier), qui se révèle être un formidable organiseur pour les sorties en Guilde.

- investis, c'est à dire qui s'intègrent en groupant avec les autres membres (si c'est pour être Guildé et jouer en pick-up, il y a pas d’intérêts), qui participent aux conversations du canal écrit, du canal vocal (Mumble fortement conseillé), ainsi qu'à la vie du forum.

- éduqués, ça peut paraitre évident mais "bonjour, merci, au revoir" ne sont pas toujours des acquis pour tout le monde.

Voila quelques une des qualités recherchées.

Si ça correspond à ta vision d'une Guilde, je t'encourage à postuler via l'outil de recherche de Guilde en jeu ou en me contactant sous l'un des pseudos suivants: Ganeonore, Melanore, Sephirion, Drakhal, Belgarius, Drajek, Emerwen, Rapsodia ... (Ha oui, la rerollite aiguë n'est pas qu'un concept chez nous, c'est un état de fait!)

D'ici là, je te souhaite un bon jeu sur TERA et je te dis à bientôt!

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Nouveau
Katsuko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2015

[Déguildé] Candidature Katsukô Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature Katsukô   [Déguildé] Candidature Katsukô Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:02

Tout ce que tu as citer au-dessus sont des choses normal pour ma part quand on recherche une guilde  Very Happy
Oui j'ai fait pas mal de mmo (sans les ruch je déteste ça ! j'aime explorer et prendre mon temps) Aujourd'hui je veux me poser sur un jeu avec une communauté sympa, et arrêter de dépenser mes salaire a chaque sorti  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

[Déguildé] Candidature Katsukô Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature Katsukô   [Déguildé] Candidature Katsukô Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:52

Bienvenue Katsukô chez les Chevaliers du Temple (CDT) Very Happy même si tu es déjà dans nos rangs au moment où j'écris ces lignes!!

Si tu as besoin d'aide, de réponses, etc... n'hésite pas ici, dans le jeu ou sur mumble.

A bientôt.
Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

[Déguildé] Candidature Katsukô Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature Katsukô   [Déguildé] Candidature Katsukô Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:06

Bienvenu parmi nous Smile Même si on c'est déjà croisé IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobludovic
Langue pendue
bobludovic


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie far far away
Date d'inscription : 06/04/2015

[Déguildé] Candidature Katsukô Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature Katsukô   [Déguildé] Candidature Katsukô Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:48

Bienvenu chez les fous
Oublie pas de me verser 3000 po pour ton entrée dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
greyaura
Bavard
greyaura


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : 1 rue de la Pizzeria Céleste - Pizzacity - 88888 Pizzaland
Date d'inscription : 20/05/2015

[Déguildé] Candidature Katsukô Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature Katsukô   [Déguildé] Candidature Katsukô Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 16:44

C'est 2968po pour moi  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Déguildé] Candidature Katsukô Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature Katsukô   [Déguildé] Candidature Katsukô Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:58

Suite à ton absence prolongée et non motivée, nous avons décidé de te retirer du roaster de la Guilde afin d'éviter un maximum les membres fantômes.

Bonne continuation,

Melanore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déguildé] Candidature Katsukô Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Candidature Katsukô   [Déguildé] Candidature Katsukô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déguildé] Candidature Katsukô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déguildé] Yop!
» [Déguildé] Lucho
» [Déguildé] candidatoure ;)
» [Déguildé] Demande de recrutement
» [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Recrutement-
Sauter vers: