Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE

Aller en bas 
+6
Kithril
Murgol
Faelnakith
Jadzian
Balkord
Lortan
10 participants

Ou aimeriez vous avoir votre Hall de guilde ?
Qeynos ?
SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Vote_lcap100%SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Freeport ?
SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Vote_lcap0%SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Empty
MessageSujet: SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE   SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:53

Bonjour à toutes et tous.

Comme vous le savez les halls de guilde sont dispos.
Nous discutons entre offs en ce moment pour l'obtention d'un hall T1 ou T2.(tout dépend de nos finances)
Au vu du sondage tous devraient pouvoir contribuer à l'achat et à la maintenance sur le principe du volontariat.
Si vous voulez faire une quelconque donnation c'est le moment Mr.Red !
Vous pouvez si vous le désirez faire un dépot en banque de guilde 1.
Chaque don même le plus petit sera le bienvenu.
Pour la suite chaque joueur sera libre de donner des points de statuts ou
une somme directement via le menu qui apparait lorsque l'on clique sur la porte du Hall.
Grand merci à vous d'avance.

Le choix de la cité et du type de hall n'est pas encore arété.

Pour ma part un T1 ou T2 à Qeynos me plairait bien.Celui de Freeport me parait très sombre (mais cela reste un avis personnel).

PRIX A L'ACHAT (avec les 19 options):

T1 :228pp et 21 850 000 points de statuts.
T2 :428pp et 21 850 000 points de statuts.


PRIX HEBDOMADAIRE POUR L'ENTRETIEN (avec les 19 options):

T1 :4,14pp et 159 250 points de statuts.
T2 :6,14pp et 209 250 point de statuts.

(J'espere ne pas m'être planté dans les prix Rolling Eyes )


- boite postale
- pnj banque perso et guilde
- pnj banque pour stockage matiere premiere pour craft
- pnj broker général
- pnj broker de guild
- pnj pour vente + items sp
- appel pour le hall de guilde (tous les 15 minutes)
- accès au domicile
- cloche pour zone originale (Antonica,commonlands,nektulos,steppe,terres enchantées,putridia,everfrost,lavastorm,ile de Mara)
- cloche pour Kunark
- cloche pour Mont du billot
- Tapis pour les SS
- spire pour Overrealm (tenebrous,baren sky)
- pnj qui vous ouvre les portails druidiques
- pnj ct ordres standards
- pnj ct ordres urgents
- pnj vendeur de combustible
- 20 gardes (pour le fun et c'est pas chère)

Cela fait 18 options

Le nombre permis d'option varie en fonction du type de Hall mais aussi
du level de la guilde,je crois pouvoir dire que nous aurons droit au vue de notre
level à au moins 25 options.Le choix des options ci-dessus n'est pas arété
bien entendu mais personnelement elles me paraissent utiles.

Concernant le craft,il faudra sans doute se procurer les différents ateliers.
J'amenerai celui de couture qui doit être ranger dans un de mes placards Mr.Red
Nous verons pour les autres ateliers une fois le Hall acquis,il n'y a pas urgence.


Dernière édition par Cissi le Lun 13 Oct 2008 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE   SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:46

j'ai voté quenos juste une préférence personnelle de la ville Smile mais avec le tapis SS et autre cloche Quenos ou freeport c'est parreil Smile ça va vite pour s'y rendre

Mais bon une guilde Les chevaliers du temple je la verrai mieux vers quenos lumière, clair etc Smile juste un avis hihi
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE   SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:29

ça fait cher quand même mais bon je me ralierai à la majorité ...je suis assez fauché quand même....mais je vais faire un effort ....arfff comptes ses quelques petites pièces .....
Revenir en haut Aller en bas
Jadzian
Langue pendue
Jadzian


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/07/2008

SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE   SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:05

Alors j'ai éliminé Freeport pour 2 raisons:

1- (la raison majeur) je trouve les halls Freeportiens bien trop sombres et je doute que rajouter des lustres suffise.

2- (ça participe à la 1ère raison) Des couleurs tristounette (bon c'est pas censé respiré la joie à Freeport mais quand même Smile ). l'association de couleur noir/rouge risque de me sortir par les yeux (surtout le sol intérieur rouge).

Je tiens quand même à dire que je trouve le design des halls Freeportiens plus recherché que celui de Qeynos. Sinon on va croire que je fais de la discrimination contre Freeport...attendez voir...heuu...naaan Cool

Et donc j'ai choisi Qeynos pour ses pièces bien lumineuses, ses couleurs vives et un peu plus variées...et puis j'adore les dorures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faelnakith
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2008

SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE   SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:37

Perso, j'ai un peu hésité ... le style particulier des halls de freeport est quand même magnifique et recherché, très abouti même, comme le dit Jadz, certainement plus à mon avis que celui de Qeynos, mais bon.

Qeynos me laisse moi l'impression de confinement sur soi même, on a l'impression de s'y sentir à l'aise, d'y vivre agréablement Smile Et puis, c'est lumineux, et comme l'ont dit les précédents, le nom de la guilde laisse quand même penser à quelque chose de lumineux Smile

Quelque part, SoE a peut être oublié les petits désagréments que causeraient des halls de guildes en ville, pour des guildes multi-villes, mais bon, c'est quand même gérables avec le sort de téléportation au hall de guilde ... On va bien prendre ce sortilège, hein ? Mr. Green

Allez, vote pour Qeynos :P
Revenir en haut Aller en bas
Murgol
Bavard
Murgol


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE   SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:51

Coucou c'est MuMu

Voila moi je vote T2 Queynos ;oP

Je vais faire une donation avec mon personnage Moondar car MuMu est assez fauché

Je vais placer sa en Banque 1 ce soir ;o)

A++ MuMu le NoNogre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE   SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 10:01

Idem, j'ai voté pour Qeynos.

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE   SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:25

Bonjour Smile

Biensur j'ai voté pour queynos :P

Fael concernant l'appel du hall c'est prevu et il est up toutes les 15 minutes donc pas mal.

Concernant l'aide de la guilde pour payer la location en golds et SP une chose assez simple
a mettre en place en plus des dépôts volontaires ce sont des " sortie financement ",
ce n'est pas une idée " Made In Myth" Embarassed c'est simplement une methode qu'utilise d'autres
guildes pour financer la location du hall et que je trouve plutôt bien, ça permet aux guildoux
qui n'ont pas beaucoup de sous de participer sans qu'un seul sous sorte de leurs poche Smile

Donc voilà le principe :

Une sortie ( voir plusieurs ) est prévue régulièrement , on part du principe que
tout ce qui seras looté ou ramassé sera gardé pour la vente et mis en GB

-les adeptes, armes, armures.....qui ne serviront pas pour les membres du groupe seront vendu .

-les loot légendaires ou master idem, s'ils ne servent pas pour le groupe ou pour un autre de a guilde on vend

-le moindre loot style ossements, peaux, divers items sera vendu aussi ( cumulé ça fait pas mal de golds )

-derniere chose, tout le monde part avec 0 monnaie sur lui, ainsi a la fin de la sortie ce qui a
été gagné sera remis a l'organisateur de la sortie ou mis directement en GB1

Voilà, c'est simplement une idée, mais qui peut etre mise en place .

Myth


Dernière édition par Mythgard le Sam 11 Oct 2008 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE   SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:43

Très bonne idée Myth. Et de cette facon, on aura pas l'impression de se connecter juste pour payer les loyers, car c'est la le danger de la maintenance des halls de guilde. S'il faut "travailler" dans le jeu, alors qu'a priori c'est un moment de détente, il n'y a plus l'effet escompté et l'obligation de fournir l'effort juste pour garder quelque chose en fonctionnement, risque à la longue d'en démotiver plus d"un. Donc toute initiative permettant de faciliter cette "maintenance" tout en gardant le facteur "amusement" sera la bienvenue Very Happy

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE   SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:04

Voila nous avons notre hall T2 !

Merci à tous pour vos donations Smile

Merci à Murgol de nous avoir offert le coin bar c'est magnifique !

A bientot tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE   SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:56

Bonjour,

Mon compte est actuellement fermé.
Ne me virez pas Crying or Very sad

Dès que je reviendrai, je participerai.
Sinon, Qeynos me plaît bien.

Ylang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Empty
MessageSujet: C   SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:15

Coucou Ylang Wink

nous ne te virerons pas,ne t'inquiètes pas !

A très bientot j'espere ! (fait vite hein ! On a besoin de toi Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE   SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:55

Coucou Razz

Je n'étais pas très présent ces jours ci, je prends le train en marche (hop !). J'ai voté Qeynos pour la forme car je ne sais pas encore l'allure qu'ont les Halls de Guilde et.. ah bin c'est déjà acheté Very Happy . S'il y a un appel de Hall de Guilde toutes les 15 minutes ce sera très pratique car j'ai eu peur un moment que les Freeportiens se retrouvent à faire une plus longue distance pour venir à la maison Wink

Je contribuerai bien entendu selon mes moyens (ici, les moyens, c'est le temps de jeu que l'on consacre... Rolling Eyes). L'idée reprise par Mythgard est une excellente idée, mais en faisant attention quand même de ne pas se connecter uniquement pour pour avoir la bonne conscience d'apporter sa part dans le paiement du loyer du Hall... Mais les sorties sont toujours un plaisir et quand l'objectif est commun, allons-y gaiement Wink

Comme le souligne très bien Kithril, les Hall de Guildes, c'est super, mais attention quand même, nous avons déjà un travail IRL pour la plupart et il ne faudrait pas que dès rentré du boulot, nous nous connections uniquement pour "travailler" encore et encore pour payer sa part de loyer. Gardons à l'esprit que c'est un jeu Razz.

Le seul reproche que je ferai c'est que le financement du Hall est relativement cher et pas très compatible avec le temps de jeu des joueurs occasionnels (mais pourquoi tout le monde me regarde là ? pig ). Le temps de jeu consacré est proportionnel aux pièces d'or/platines gagnées comme chacun le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE   SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:58

Oulala! , quelques jours sans vous lire et hop , ont achète un hall bounce

Ben c'est bien tout ça, vais penser à foutre un coup d'pied à Kukaan pour qu'il sorte de sa grotte de Barbare...Il fera peut etre la moue de voir que c'est même pas encore le printemps, mais qu'une fuite d'eau hivernale demande travaux... compress

A tchouss les Chevaliers, et GG pour le hall. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE   SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUSCRIPTION POUR L'ACHAT DU HALL DE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hall de guilde et mon pc...
» Hall de guilde
» décoration du hall de guilde
» hall of the guilde la plus forte :)
» Un nouveau Hall de Guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: